Juste des mots.
Et bien au-delà de ceux-ci, des émotions.
Oui, je laisse à cette foule de moutons, de gens pleins de préjugés, sans aucun sens du partage, sans aucune envie de tendre la main vers son prochain, je laisse le monde de l'indifférence, cet espace sans vie, sans regard mais gorgé de jalousie, d'ignorance ou de jugements peu altruistes.
Je rêve.
Je vis et je vivrais dans un univers où les journées ne seront pas toutes roses, ni toujours avec un ciel bleu, mais avec tant de clichés en noir et blanc, un peu de nostalgie avant de croire à la réalité d'une paix extérieure. Un atmosphère bien réel, mais délicat et serein. Une douceur devenue art de mode, art de vivre, joie de l'échange et lieu de rencontres entre les êtres, de tous âges, de rgards entre eux, avec des sourires. Un aperçu du paradis, non pas du tout, juste une vie, des vies, des femmes et des hommes, du respect, de l'élégance en plus, du bonheur très probablement.
Alors dans ce rêve éveillé, les jambes seront libres de choisir leurs modes, avec ou sans talons, avec ou sans jean, avec ou sans robe, avec ou sans bas nylon. Rien ne s'impose mais la féminité se signe souvent de jupes, de robes, de tuniques, quelques soient les âges et morphologies, chacune devrait, doit être libre de choisir ce qui recouvrira ses jambes.
Volonté de ne pas s'exhiber, mais bien de vivre avec sourire sa féminité, en portant de jolis escarpins ou des bottes, de porter ce voile là, si fin, si enveloppant, si caressant à fleur de peau, un reflet irisé de sensations.
Là sont les émotions dont je parlais, dont je parle, dont je parlerai sur ce bog, ailleurs aussi, entre amis et amies, entre passionnés de mode féminine.
Comment ? Pourquoi ? Pour qui ? Tant de questions auxquelles j'ai tenter de donner plusieurs réponses car je crois que les sensations sont variables pour chacun, chacune d'entre nous. Or il est évident que le glamour devient paix intérieure, un pas vers un bien-être pour être un peu plus femme, pour soi, pour son amour, pour lui, pour elle.
Ce voile-là n'est pas un signe religieux, ni une provocation, il est un baiser déposé sur la cheville, une caresse sur le mollet, un reflet de plus sur le début de cuisse, et quand on connaît son secret, un tendre main qui aperçoit le revers, les attaches des jarretelles.
Non décidément, ce voile n'est qu'un accessoire de lingerie, de mode et de volupté.
Rien d'autre ... et tant d'émotions que je ne cesserai de mettre en mots.
Copyrights pour tous les clichés un ami Photographe
Génial amoureux des courbes,
Respectueux artiste de la féminité.
nylonement