L'été ne touche pas à sa fin, les vacanecs peut-être et encore pas pour toutes. Les mamans, les parents, les papas et plus encore les enfants se préparent à la rentrée. Un nouveau monde pour eux, un nouveau collège, une école avec une nouvelle enseignante, des horaires, des transports et vous qui jongler avec tout cela et votre travail. La vie trépidante, éloignée de celles de séries télévisées, des rêves stéréotypées que l'on nous vend.
copyrights www.kayture.com
Vous avez le choix de croire encore en l'été, en sa chaleur, en modérant le fait que vous n'êtes plus sur la plage et que le paréo qui ne cachait que peu de votre anatomie, sera un peut juste pour animer cette réunion. Je vous vois rire, mais sur le quai de gare, la semaine dernière, certaines partaient apparemment arpenter le métro parisien, loin du sable et de la mer, dans des tenues qui m'ont parfois surpris, beaucoup amusé, comme ce duo de petites robes bleu électrique, si courtes qui le haut des cuisses devenaient début de fesses. Légèreté me direz vous !
Alors aujourd'ui, chez vous pour ce week-end, osez encore les jupes en guipûre un peu courte, laissez votre bronzage capter les derniers rayons de soleil avant la rentrée.
Et si ce soir, la petite robe noire, ou plus encore la petite robe blanche en semi-opaque, en semi-tarnsparence, vos tentait, je vous recommanderais de porter une très très fin collant brillant, de teinet soleil. Il fera de vos jambes, des courbes infinies et longues, des sourires verticaux qui se reflèteront dans les regards de vos amies, de vos proches, de votre compagnon ou de votre compagne. Ainsi la peau sera toujours dans son coloris de bronzage, et le brillant amplifiera votre beauté jusqu'aux fines sandales à talons.
Brillez ce soir, toute la journée, toute la nuit.
Nylonement