Je suis allé au Paradis ... 4/3
Une telle ballade méritait une suite gourmande.
Comme mes anges sont aussi mes lectrices, vos amies, je leur ai laissé la primeur d'exposer leurs jambes sur leur blog.
Car certains ont pu me jalouser : eh bien continuez ! ah ah !
Certaines ont jalousé cette source de nylon à profusion : oui ici il coule à flot, même sur des jambes chauffées à blanc par le soleil, car il faisait 38°c l'après-midi des photos.
Alors MERCI à mes anges, MERCI miss Cassiopée, MERCI miss Sandrine.
Les gambettes de Miss Cassiopée en bas CERVIN TENTATION, et les talons style Louis XIII. Délicieux galbe, et mise en place parfaite de la couture. On appréciera la pointe du dos de cheville, délicate !
BRAVO !
Sortie de voiture comme tous les passionnés en rêve, et comme toutes les passionnées savent jouer. Le revers du bas CERVIN glorifie le dessous de jupe et les cuisses fines de Miss Sandrine.
"Une personne qui n'a jamais vécu cela, doit vivre bien tristement". Un pur bonheur.
Miss Sandrine avec des bas CERVIN HAVANA, à la couture parfaitement ajustée, en harmonie avec les hauts talons BORDELLO, emblématique de notre ange. Le véhicule rouge n'est pas le mien ...
Mais dans les questions reçues par email ou dans vos commentaires, on m'a demandé la raison d'être réuni à Sumène. Hasard ou évènement ? Le seconde raison est le moteur de cette rencontre avec ce haut-lieu du Haut-de-gamme.
Profitez voici un scoop : durant le dernier trimestre 2010, probablement en novembre, sera diffusé un reportage TV sur les fétichismes. Pour honorer les différentes facettes de ce monde mystérieux et complexe, les réalisateurs ont voulu un documentaire tourné autour d'un passionné du nylon, moi. Le heureux hasard, que j'ai souhaité partager avec deux anges, dans un lieu de grâce. Je peux confirmer qu'il faut parfois croire en ces rêves. Voici pourquoi vous voyez les Anges en belle tenue de nylon. Ce fut un grand moment de subtilité, où la passion du nylon a permis de nous comprendre parfois avec peu de mots, parfois avec des visions différentes mais convergentes. Intenses et savoureux instants avec une tournage sous la chaleur.
Vous serez tenus au courant de la diffusion, dès que le montage et le choix de date sera communiqué.
Et vous pourrez, vous aussi, partager ce moment merveilleux.
Nylonement