Non, ce n'est pas notre Lady Armandie, mais vous avez toutes et tous en tête ses ballades en bord de plage, telle une sirène, entre un voile blanc, quelque touche de lingerie et ses courbes.
Je ne voulais que lui rendre hommage en rêvant ce femme irréelle, entre poisson de nos fantasmes, belle des rives du Paradis, et surtout Femme aux courbes parfaites.
Je ne peux traverser les mystères du monde virtuel, je n'en ai pas l'envie. Mais je peux dire que les sensations à travers les mots et à travers certaines images, transportent de vibrations où parfois je me reconnais. Votre poésie, votre image travaillée mais avec cette aisance naturelle, et cette apparente volonté de nous plaire, en vous faisant plaisir, cette sensibilité voilée mais si apparente de fragilité, j'ai été touché dès le début. Pourtant j'ai vu des milliers de clichés, des centaines de séries avec des jambes, des articles de presse, des portfolios de photographes pros, des mannequins (oui en vrai en chair et en os), des tops-modèles, mais la vérité seule transmet des messages.
Alors je vous rend hommage car votre corps parle, vos courbes émettent une lumière, une vibrante émotion, au delà de la femme exhibée, une vraie sensualité avec un charisme sous forme d'aura.
Lady Armandie, cette photo est pour vous,
avec ces bas blancs
dans l'écume de la mer chaude, comme vous adorez !
Bises d'été
Nylonement