Vos journaux, vos blogs, vos médias, tout le monde en parle, car ce fétichiste assumé, ce pervers à l'oeil accroché derrière son appareil-photo, cet homme est devenu un mythe.
HELMUT NEWTON a toujours aimé partager ses visions, en particulier sa recherche sans fin de la bonne définition pour le mot "Féminité".
Mon coup de coeur
Un cliché moins connu
un désormais classique
Usant d'un marqueur noir, d'une ombre renforcée pour appuyer la douceur, les contrates du noir et blanc sur les Femmes, sur ces modèles, sur ses égéries. Une grande rétrospective a lieu du 24 mars au 17 juin 2012 au Grand Palais à Paris. Une occasion justifiée de rejoindre la Capitale pour toutes les récentes expositions, et pour celle-ci en particulier.
Fou de jambes, fou de la nudité et fétichiste des bottes, des talons, du nylon, il a exploré un monde très sensuel, parfois choquant à travers les magazines de mode, mais toujours avec une profonde délectation sur les courbes, sur les jambes infinies. Un brinde sexualité dans son regard, mais pour mieux exposer la sensualité, il a donné des caresses visuelles à ses modèles, avec une EXTREME ADMIRATION pour son univers, pour leurs corps.
Foncez voir cette exposition !
Helmut Newton, l'exposition - la bande annonce par Rmn-Grand_Palais
HELMUT NEWTON HIMSELF
Nylonement