Encore et toujours, je défends, je promeus ce magazine, en toute indépendance. J'achète ce magazine depuis son premier numéro, souvent en deux exemplaires car j'en garde un pour moi, mais aussi je donne le second à une amie, une personne qui louche dessus durant un déplacement, une rencontre, un hasard.
FEMME MAJUSCULE est aussi un magazine indépendant, avec pour cible les 45ans et +, une cible que certains magazines féminins oublient car ils voient des gamines filiformes de 15ans défendre dans les publicités des crèmes anti-âges, car les seniors sont encore dynamiques et que la gamme quadra, quinqua et plus est bien plus active que "mémérisante".
En fait, à mes yeux, d'homme, je précise, quadra également, à mes yeux donc, FEMME MAGAZINE parle aux femmes sans ciblage, mais avec de vrais mots, de vrais documentaires, sur de vrais sujets de la vie. Murièle ROOS, la rédactrice en chef écrit avec justesse, choisit les personnes qui l'entourent, qui interviennent avec esprit. Et ici et là, vous vous retrouvez, vous lisez, vous écoutez, vous apprenez, vous entrez dans un espace mode avec des femmes qui vous ressemblent (juste pour info certes répétée, ce ne sont pas des mannequins filiformes de 16ans, mais des femmes, des femmes comme vous, comme celles que l'on voit dans la rue, dans les bureaux, de jolies femmes, qui assument leur âge, VOUS !).
L'invitée
Sujet d'actualité
FEMME MAGAZINE est indépendant car il partage des valeurs, des doutes, des sourires, du bien-être avec vous, dans un univers qui vous ressemble, vous réconforte, vous embellit. Indépendant toujours car sans publicité qui sous ses airs d'argent facile, de conquête de clientes "heureuses" formatent l'image véhiculée du jeunisme éternel (et inaccessible, mais vieillir est un acte naturel) et plus encore formate les articles environnants qui pourrait aller à l'encontre de leurs cibles. Donc vous trouverez un magazine pour vous, pour votre mère peut-être, pour votre jeune grand-mère, pour vous toujours !
Mode et modèle vraie
Suggestion de Cuisine variée
Psycho, regard sur une tranche de vie
FEMME MAGAZINE est indépendant grâce à VOUS :
Abonnez-vous pour assurer la pérennité de FEMME MAJUSCULE.
Abonnement indispensable ;-)
Bonne lecture
Et par souci de transparence, j'ajouterai que j'achète aussi des magazines féminins, de tous bords, les fameux autres, de BE à GRAZIA, de ELLE à COSMO, de MARIE-CLAIRE à L'OFFICIEL, de VOGUE à CAUSETTE. Dans chacun je trouve des féminités.
Nylonement