Bien plus qu'un magazine, un renouveau au féminin, à une époque où les femmes sont de plus en plus actives entre 40 et 65 ans, où elles vivent heureuses de leur bonheur nouveau, souvent avec plus de liberté. Elles viennent de déguster leur vie de femme de ..., de maman de ..., de jeune responsable de ..., elles traversent avec envie les années de leur vingtaine, avec insouciance, de leur trentaine avec détermination et le mot souvent "famille" en répétition, fort gourmand de temps.
Voilà qu'elles ont 40, 50, 60, 70 et toujours plus d'énergie et si j'osais (moi fidèle amateur des féminités au pluriel) de beauté. Oui, ces femmes matûres (horribles termes mais le dictionnaire est ainsi fait) sont rayonnantes car elles ont appris, elles sont pleines d'expérience de leurs enfants, de leurs maternités, de leurs vies pro, de leurs vies de femmes, de leurs vies de couples, parfois de divorces, de recomposition et tant d'autres ingrédients.
Et tout cela je le retrouve avec une vrai gourmandise, depuis le premier numéro, dans FEMME MAJUSCULE. Vous savez, je l'achète souvent en plusieurs exemplaires, non par excentricité, juste pour mon premier bonheur égoiste, celui du contenu, des artciles avec du fond, des critiques et des échanges avec des invitées qui parlent de femmes, de portraits, de réalités, de vécus, mais aussi pour les photos, oui des femmes, rayonnantes dans une mode de tous styles.
Après mon plaisir, j'offre le deuxième et le troisième exemplaire à des amies, des proches, ma coiffeuse hier. Pour qu'elle séduise ses clientes avec ce numéro, où elles ne liront pas un article sur la ménopause, sur les droits de la femme, sur le divorce, sur la beauté des quinquas, avec des illustrations de mannequins rachitiques de 16ans à peine. Toutes, je dis bien toutes sont séduites par la mise en forme, par les textes mais en premier lieu par le réalisme de FEMME MAJUSCULE.
Alors foncez, faites comme moi, offrez le !
Le nouveau numéro de FEMME MAJUSCULE est sortie vendredi dernier 9 Novembre.
Nylonement
article non sponsorisé
juste un réel bon magazine