Il est sorti depuis une bonne semaine, et je l'ai gardé juste pour moi.
Ce numéro 10 de FEMME MAJUSCULE est un grand numéro, car jamais le contenu ne fût aussi dense, aussi bien écrit tant dans l'anlyse des situations que dans la pertinence des paroles échangées. C'est un magazine qui vous parle, de rondeurs, de féminité, de notre âge ou de celui de votre mère, de vos proches, de vérités souvent contournées ou maltraitées (avec cette superficialité propre à certains autres magazines féminins.) Les articles s'enchaînent, je l'ai lu en deux fois, relu deux autre fois, et puis je l'ai donné à une dame, une quinqua qui le lisait au-dessus de mon épaule. On en a parlé. Surprise ! Elle était absorbée comme moi par le sujet Accouchement sous X, surprise doublement qu'un homme lise, et promeut cette lecture.
Oui les hommes aussi s'émeuvent de sensations et de savoir au-delà de la mécanique, et s'intéressent aux femmes pour mieux les comprendre, mieux les aimer (chuuut je vous vois rougir).
Revenons à FEMME MAJUSCULE, il est super ce numéro avec une Marianne JAMES qui parle d'elle, de femme, de vie de femme, et toujours le ton des journalistes si justes.
MERCI à MURIEL ROOS , la rédactrice en chef, conceptrice, d'avoir fait ce challenge pour un magazine différent, vivant, dans son époque, avec des vraies femmes en photos, des vrais corps, des publicités rares mais ciblées, et un contenu aussi vrai que vos vies de femmes.
Lisez-le, relisez-le, prêtez-le.
Personnellement depuis le début je l'achète deux fois, un pour moi, un pour les amies, et souvent il m'en reste aucun. Partagez ce magazine si vrai !
NYLONEMENT
article non sponsorisé