Bon anniversaire à une femme d'aujourd'hui, une jeune femme qui vit dans son époque.
La féminité est une allure, un "simple lien compliqué" avec le regard des autres, mais surtout avec l'envie, les doutes que l'on met dans ce regard. On imagine, on vit avec eux, au milieu des visages, des amies, des collègues, de notre famille.
Puis un jour, la femme éclot, elle se découvre, doublement caché dans une carapace de féminité et de volupté, elle attendait son printemps, pour être elle-même.
Là devant vous, elle devient une belle étincelle, un flot pétillant de petits bonheurs pour sa silhouette, elle scintille.
Coiffure colorée, avec des cheveux longs dans le vent, un visage calme et serein, parfaitement maquillé de petites touches sensuelles, celles échangées avec le miroir, avec un trait de rouge à lèvres pour affirmer sa signature visuelle, elle est femme. Elle se penche, elle choisit un soutien-gorge pour gainer la rondeur de son bonnet bien rond, elle aime les montrer, pas les exhiber, mais aucunement les cacher, elle est femme à travers sa gorge, son buste fier et droit, cette douceur galbé vers l'avant, entre deux boutons défaits de son chemisier.
Plus encore elle ouvre sa commode, fouille dans une satinbox, ouvre une pochette, saisit un serre-taille de dentelle. Elle se love dedans sur ses hanches si fines, sur sa silhouette si frêle, elle papillonne dans la délicate finesse, accroche les trois agrafes. Elle glisse avec aisance ses bas nylon, oui, elle sait naturellement le faire, sans perdre de temps, sans se sentir boudiner, sans tourner quinze fois les jambes, elle glisse le long de ses jambes le nylon fin, son bijou personnel.
Elle a découvert cette sensation, il y a plusieurs années, elle adore ce charme, d'abord ancré en elle, ancré sur sa peau chaque jour. Elle adore cette sensation poudrée sur sa peau, elle ne vous l'expliquera pas car c'est en elle. Elle ajuste ses jarretelles, six ou douze suivant ses modèles, quelques secondes, elle se lève, enfile la fine dentelle de lingerie qui lui manquait, tombant entre deux fesses rondes, celle d'une femme d'aujourd'hui.
La jupe n'est pas loin mais elle est en manque de son pêché mignon, ses chaussures, elles les choisit, il y a en a partout, dans la salle de bain, dans la chambre, dans le dressing, le couloir, elle ADORE les escarpins, les talons hauts, très hauts même. Bottes parfois comme aujourd'hui.
Elle finira toute pétillante, dans son ultra-féminité, car elle aime plus que tout, montrer sa réalité de pinup, de femme actuelle, de femme qui a choisi la sensualité comme un parfum qui l'entoure chaque jour.
Elle vit en 2013, aujourd'hui c'est son anniversaire, et moi, et je pense un peu vous, ON L'AIME.
BON ANNIVERSAIRE à une belle en bas nylon
BON ANNIVERSAIRE chère amie
BON ANNIVERSAIRE Sandrine
NYLONEMENT
Et pour celles qui ont encore des doutes,
mettre des bas nylon (couture ou non) est aussi simple
que de glisser dans un collant,
mais votre féminité, votre démarche sera différente.