Non, point de mort, si ce n'est une petite mort, "a little and beautiful agony" comme disent nos cousins anglo-saxons.
Ce moment où vous n'êtes plus dans le lit avec votre moitié d'Amour, mais dans un état second, immatériel et vaporeux. Vous volez grâce aux hormones de l'Amour au-dessus de votre couple enlacé, vous vibrez vers d'autres cieux, allégé de tout aspect matériel, vous respirez la sensualité de cet acte unique, de votre fusion charnelle avec l'être aimé. Une situation légère comme le vent, loin de toutes contraintes avec une liberté totale de mouvement, de galipettes, de salto, de vrilles au-dessus de l'Amour.
Juste une petite mort pour continuer à vouloir vivre encore plus fort la vie avec l'Autre. Une force intérieure qui ne laisse aucun doute, aucune ambiguîté sur les sentiments et surtout sur leur puissance.
Vous êtes là, vous êtes libre, vous aimez, et vous venez de rentrer dans la personne aimée, avec délice, avec chaleur et votre fréquence qui provoque cette vibration ultime.
Elle se donne à vous, vous lui faites un miroir de ses émotions, vous vous donnez à Elle.
Fusion d'énergie et de volupté. Les frontières entre Féminité et Masculinité s'effacent et fondent dans un même métal malléable de peau incandescente. Une lave intérieur, une succession de chair mâle, de chair femelle, un absolu à redéfinir pour le plaisir partagé des deux êtres en fusion. Vous avez vos limites, vos plaisirs et ce temps qui s'arrêtent, qui fuit entre vous deux. Ne plus réfléchir, juste ressentir l'Autre. Mais avec chacun de ses cinq sens ! Complexité ou limitation d'un des sens, avec le jeu d'un bandeau sur les yeux, vous explosez vos sensations sur votre bouche, avec vos oreilles, vous allez dans l'Autre, avec L'Autre.
L'énergie est intense même pour les adeptes des frôlements, douce et diffuse, comme un don éternel de soi, pour soi, pour lui, pour elle, pour eux !
Faites l'Amour, encore ... encore ...
Aimez vous ... dites-le ... criez-le ...
encore ou simplement, lovés ensemble,
chuchotez dans son oreille "Je t'aime".