Rêver dans un monde brutal, oui s'évader avec l'érotisme.
Il est paradoxal d'autoriser la violence à la télévision, mais de se plaindre de son évolution croissante au quotidien. Il est plus difficile de passer une émission sur les tabous ou même un simple reportage sur la Lingerie que de voir les informations du 20h00 avec du sang, des morts, des batailles rangées.
Je n'ai jamais compris, je ne comprends pas ce monde, ce n'est pas ma philosophie, je préfère l'érotisme.
Pas celui de la rubrique sexo du magazine COSMO ou BIBA qui traîne dans votre sac de plage, ou celui de vos transports en commun.
L'érotisme subtil, ce monde délicat qui aperçoit une jupe fluide, une silhouette, un déclic pour votre imagination, vers le monde soyeux de la lingerie, ou simplement dans le domaine artistique de la photographie, ou plus encore un simple souffle nommé beauté vers vos yeux. Quand je regarde vos blogs, oui les vôtres, chaque jour, je décrypte les images, certaines passent à la trappe en moins de deux secondes mais d'autres sont comme un macaron, avec un regard qui tourne autour.
La recherche de sensations en 2D puis en 3D avec votre cerveau complexe, rationnel et inconscient de ses plaisirs. Je décompose les couleurs, j'analyse les lumières, parfois plusieurs fois, en revoyant les photos des maîtres SIEFF, CARTIER-BRESSON, RONI, NEWTON et les autres. J'essaye de comprendre (au fait je cherche des conseils pour un achat de matériel d'éclairage photo pour compléter mon futur reflex numérique Nikon) ces ombres sublimes sur une jambe, sur la seconde, juste aperçue.
Je contemple, je rêve mais avec les yeux grands ouverts sur leur gourmandise, vous et vos photos, sur cette part d'érotisme, de futilité, de beauté simple, de sensualité exagérée ou diffuse, sur les Femmes. Je suis né contemplatif, j'assume, car finalement j'ai beaucoup plus d'humanité dans mes yeux, de respect que tout ceux qui passent sans vous regarder, accrochés à leur i-machin--téléphone.
Femmes, je vous aime, je ne lasserai jamais de cette quête de votre érotisme, (non, pas de votre nudité), de vos mouvements, de votre grâce naturelle, de vos instants de vie qui font de Vous, ces créatures uniques, ces sculptures poétiques, ces personnes magiques, à chaque instant. Vos allures, vos silhouettes, vos féminités !
Vous êtes des merveilles, de part vos différences, vos corps, vos choix, vos colères et vos amitiés, vos paroles et vos courbes, votre mode. Que j'aime ces rondeurs, que j'aime les petits seins, mais aussi ces dentelles voluptueusement remplies, mais toujours mon regard fond sur votre âme. J'arrive très distinctement à dissocier l'esthétisme soyeux, de l'érotisme qui s'enflammerait vers d'autres envies. Je discerne le beau et l'esthétique, véritable poète inspiré, du vulgaire et de l'insidieux (aucunement mes amis).
Epicurien des courbes, amateur d'une drogue douce appelée beauté féminine, je suis !
Je vous vois libre, je vous imagine libérée, je suis votre corps, en laissant quelques gouttes de mon regard sur vos jambes.
"Le sourire est la clef pour la porte, celle de votre âme de Femme."
Nylonement