Ecrire, libérer des mots, s'amuser de paragraphes, d'articles et de textes courts.
Demain c'est la rentrée des classes. Des enfants prendront possession de leurs nouvelles classes, de leurs coins de vies, de leurs futurs souvenirs, pour toute une enfance, ils croiseront leurs enseignants, leurs maîtresses d'école. Des belles âmes dévouées au partage de la connaissance, à l'accompagnement de la vie, de l'enseignement et de l'éducation de nos enfants.
Demain, et après-demain, toutes et tous deviendront des écrivains dévoués à leur dictée, lectrices et lecteur de leurs premiers textes, de récitations, de problèmes mathématiques et de géographie, de biologie, de sciences et d'histoire. Ils joueront de leurs langues, française ou étrangères. Ils liront et écriront encore, se passionneront pour les livres, les médias, les magazines et internet.
Demain sera encore une source infinie de mots, de voyelles et de consomnes qui résonnent sur la page blanche.
Hier j'aimais les mots, j'ai écrit tant de lettres, de longues lettres à des amies, à des proches.
Aujourd'hui comme depuis quelques années, je vous écris, je partage mes humeurs, mes doutes, la vie des femmes car je suis passionné par leurs Féminités. Un respect, un hommage à tous les âges de cette vie de femme, à un univers plus glamour le plus souvent, mais aussi à leurs vies, ic et ailleurs, de toutes morphologies, en croisant avec toutes les modes.
Demain encore je vous écrirai, car j'en ai le besoin, comme un pansement sur un corps fragile. Il ne soigne pas, il soulage la douleur, mais à chaque ligne, chaque minute s'ajoute. Il oublie, j'oublies des souffrances. Et surtout je libère des sensations positives auprès de vous, fidèles lectrices.
Alors aujourd'hui, je vous le dis, vous avez feuilleté le millème texte de ce blog.
Oui 1000e envolée, lyrique ou féerique, de phrases sur des lignes horizontales pour décrire vos courbes voluptueuses, vos talons verticaux, votre talent, vos Féminités.
1000e Nylonement