En lançant cette série, j'avais écrit dans un coin de papier, un coin de brouillon (sur ma pile de mille et un post-it jonchant mon bureau), j'avais écrit la liste des thèmes pour chaque étincelle.
J'ai abordé la coiffure, élément de mouvement, structure accompagnant avec élégance votre visage, sa forme et votre caractère.
Puis j'ai jonglé avec vos yeux, vos regards, ceux qui les dégustent en vous observant, la clef de votre âme de femme, d'amoureuse.
Non loin de là passaient les sourcils, leur entretien, ce détail, cette virgule si belle, si embellissante, si valorisante.
La liste commençait comme une route chatoyante avant les efforts de la montée, des cols et leur difficile ascension. J'ai évoqué les lèvres, maladroitement, en me relisant maintenant, car le choix des photos n'exprimait pas la force et la beauté de cette partie de votre corps. Mouvements de lèvres, sensualité d'une touche de maquillage, dialogue sans parole de votre sensibilité.
Les mains parlent aussi, fines et témoins de vôtre âge, vernies ou sans un gant, elles sont les rimes de vos paroles. Elles s'expriment en silence aussi, en douceur. je les apprécie beaucoup. Elles sont le rythme de votre corps, de vos pauses, sur les hanches, de votre danse personnelle sur vos talons.
La moitié du chemin est parcourue, mais maintenant je m'attaque au plus dur de mes pensées, aux étincelles les plus instables à traiter, ces parties de votre corps, de votre féminité. Oui, celles qui attirent encore plus les regards, celles qui forment incontestablement votre univers féminin.
J'ose m'aventurer sur un peu de votre intimité, je m'approche de vous, oui je vais commencer par vos seins. Zone tactile, et surtout par définition pure, la partie de votre corps la plus 200% au féminin. Elle est l'expression, la différence avec l'aure sexe.
Elle attire, elle attise, elle tourne les têtes.
Souvenirs multiples, intérêts plus ou moins respectueux pour votre arrogance à les montrer, à trop les exhiber, ou plus simplement à vivre avec, fière de votre poitrine.
Elégance d'un top moulant, évanescence subtile d'un bouton de chemisier tendu, pour mieux rapprocher la dentelle de vos rondeurs. Impression sur la transparence, jeu d'aperçu découvert, de cette chair qui cache votre coeur. Oui là, juste en dessous, il bat, et tout ici est très inervé, délicat.
Alors dois-je faire une ode sans le dévoiler ?
Juste un hommage que je préfère délicat, soyeux comme le bout de mes doigts passant sur une aréoles. Vous en verrez plus dans n'importe quel magazine féminin, sur les murs de vos publicités, dans les catalogues, et parfois juste pour vendre une voiture, des petits-pois, voire même des yaourts pour le transit (je m'égare dans cette publicité trop exhibante).
Juste un hommage par la mode.
Une vision de la mode.
Ici un défi artistique comme
"l'origine du monde".
Oui juste un hommage au galbe, celui de nos rêves, à nous les hommes, mais aussi pour vous. Car avez vous le bon bonnet ? je ne saurai jamais, mais je serai riche si j'inventai une machine de réalité virtuelle pour tester la poitrine idéale. Le slogan "tester durant 1, 3 ou 7 jours, les seins qui vous conviennent ! plus ronds ! plus fermes ! plus petits ! plus arrondis ! plus rapprochés ! plus libres ! plus Vous !
Car je n'ai jamais compris, mais je l'avouerai aussi, je ne veux pas comprendre ! J'aime cette diversité, j'aime ces mamans qui montrent et démontrent avec cette belle paire de volupté, leur existence de femme. J'aime ces quinquas, qui jouent de push-up pour nous offrir la vallée ombrée sous une veste justement taillée, vers un caraco de soie. J'aime ces jeunes femmes, incertaines ou spontanées, en recherche de leur repaire avec cet atout, ce manque. Car deux rondeurs diront-certains, mais, j'ajouterai surtout des milliers de combinaisons et tout cela en 3D.
Oui voilà la clef de cette féminité éxubérante, fascinante, calinante : le volume.
Charme de la variation, de la variante des tétons, de la peau, du petit grain de beauté si subtilement placé. Infinité de la beauté, de la lingerie depuis tant d'année, qui offre à votre corps, à votre mode, à vous , dentelles et satin pour des enveloppes de charme et/ou de confort.
Ils vous donnent une présence, ils sont parfois une part de votre personnalité, de votre vie de nouvelle maman. Ils vivent avec vous, vous ne pouvez vivre sans eux.
Votre poitrine fascine, fait fantasmer, où simplement voit passer de doux regards en échos à votre mode, votre tenue du jour. Aucune indifférence, et tant de préjugés, de jalousies, ce sujet est la source première des ragots, des potins.
Moi, je n'y verrai, oui je ne suis pas un faux gentleman ("Cachez ce sein que je ne saurai voir"),j'assume la liberté de mon regard. Je suis un gourmet préférant le bel emballage, au grand déballage. Suggestion, dentelle, volume, enrobage de sucre satiné, je ne lui refuse aucune audace vestimentaire.
Car en face de moi, juste là, quand je viens de vous croiser, vos seins sont deux étincelles qui combinent avec les autres atouts, un cocktail magique au vaporeux nom de "Féminité".
Absolument admiratif de vos Féminités !
Nylonement