31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 11:00

En lançant cette série, j'avais écrit dans un coin de papier, un coin de brouillon (sur ma pile de mille et un post-it jonchant mon bureau), j'avais écrit la liste des thèmes pour chaque étincelle.

J'ai abordé la coiffure, élément de mouvement, structure accompagnant avec élégance votre visage, sa forme et votre caractère.

Puis j'ai jonglé avec vos yeux, vos regards, ceux qui les dégustent en vous observant, la clef de votre âme de femme, d'amoureuse.

Non loin de là passaient les sourcils, leur entretien, ce détail, cette virgule si belle, si embellissante, si valorisante.

La liste commençait comme une route chatoyante avant les efforts de la montée, des cols et leur difficile ascension. J'ai évoqué les lèvres, maladroitement, en me relisant maintenant, car le choix des photos n'exprimait pas la force et la beauté de cette partie de votre corps. Mouvements de lèvres, sensualité d'une touche de maquillage, dialogue sans parole de votre sensibilité. 

Les mains parlent aussi, fines et témoins de vôtre âge, vernies ou sans un gant, elles sont les rimes de vos paroles. Elles s'expriment en silence aussi, en douceur. je les apprécie beaucoup. Elles sont le rythme de votre corps, de vos pauses, sur les hanches, de votre danse personnelle sur vos talons.

La moitié du chemin est parcourue, mais maintenant je m'attaque au plus dur de mes pensées, aux étincelles les plus instables à traiter, ces parties de votre corps, de votre féminité. Oui, celles qui attirent encore plus les regards, celles qui forment incontestablement votre univers féminin.

 

J'ose m'aventurer sur un peu de votre intimité, je m'approche de vous, oui je vais commencer par vos seins. Zone tactile, et surtout par définition pure, la partie de votre corps la plus 200% au féminin. Elle est l'expression, la différence avec l'aure sexe.


Elle attire, elle attise, elle tourne les têtes.

Souvenirs multiples, intérêts plus ou moins respectueux pour votre arrogance à les montrer, à trop les exhiber, ou plus simplement à vivre avec, fière de votre poitrine.

Elégance d'un top moulant, évanescence subtile d'un bouton de chemisier tendu, pour mieux rapprocher la dentelle de vos rondeurs. Impression sur la transparence, jeu d'aperçu découvert, de cette chair qui cache votre coeur. Oui là, juste en dessous, il bat, et tout ici est très inervé, délicat.

 

6195IRO_0.jpg

 

Alors dois-je faire une ode sans le dévoiler ?

Juste un hommage que je préfère délicat, soyeux comme le bout de mes doigts passant sur une aréoles. Vous en verrez plus dans n'importe quel magazine féminin, sur les murs de vos publicités, dans les catalogues, et parfois juste pour vendre une voiture, des petits-pois, voire même des yaourts pour le transit (je m'égare dans cette publicité trop exhibante).

Juste un hommage par la mode.

bella2t12W1qa1m48o1_500.jpg

Une vision de la mode.

Ici un défi artistique comme

"l'origine du monde".

 

 

Oui juste un hommage au galbe, celui de nos rêves, à nous les hommes, mais aussi pour vous. Car avez vous le bon bonnet ? je ne saurai jamais, mais je serai riche si j'inventai une machine de réalité virtuelle pour tester la poitrine idéale. Le slogan "tester durant 1, 3 ou 7 jours, les seins qui vous conviennent ! plus ronds ! plus fermes ! plus petits ! plus arrondis ! plus rapprochés ! plus libres ! plus Vous !

Car je n'ai jamais compris, mais je l'avouerai aussi, je ne veux pas comprendre ! J'aime cette diversité, j'aime ces mamans qui montrent et démontrent avec cette belle paire de volupté, leur existence de femme. J'aime ces quinquas, qui jouent de push-up pour nous offrir la vallée ombrée sous une veste justement taillée, vers un caraco de soie. J'aime ces jeunes femmes, incertaines ou spontanées, en recherche de leur repaire avec cet atout, ce manque. Car deux rondeurs diront-certains, mais, j'ajouterai surtout des milliers de combinaisons et tout cela en 3D.

Oui voilà la clef de cette féminité éxubérante, fascinante, calinante : le volume. 

Charme de la variation, de la variante des tétons, de la peau, du petit grain de beauté si subtilement placé. Infinité de la beauté, de la lingerie depuis tant d'année, qui offre à votre corps, à votre mode,  à vous , dentelles et satin pour des enveloppes de charme et/ou de confort. 

 

best-diaz02.jpg

Ils vous donnent une présence, ils sont parfois une part de votre personnalité, de votre vie de nouvelle maman. Ils vivent avec vous, vous ne pouvez vivre sans eux.

 

Votre poitrine fascine, fait fantasmer, où simplement voit passer de doux regards en échos à votre mode, votre tenue du jour. Aucune indifférence, et tant de préjugés, de jalousies, ce sujet est la source première des ragots, des potins. 

Moi, je n'y verrai, oui je ne suis pas un faux gentleman ("Cachez ce sein que je ne saurai voir"),j'assume la liberté de mon regard. Je suis un gourmet préférant le bel emballage, au grand déballage. Suggestion, dentelle, volume, enrobage de sucre satiné, je ne lui refuse aucune audace vestimentaire.

 

tumblr_lf1ismAL6V1qeu7o0o1_500.jpg

 

Car en face de moi, juste là, quand je viens de vous croiser, vos seins sont deux étincelles qui combinent avec les autres atouts, un cocktail magique au vaporeux nom de "Féminité".

 


 

 

Absolument admiratif de vos Féminités !

Nylonement 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore une fois tu nous livres ton avis..tes sensations..avec le regard d'un homme<br /> Amoureux des femmes et de leur féminité..physique et vestimentaire..tu ne mets pas une en avant plus que l'autre ici..tu savoures tout comme à chaque fois..sans juger juste en appréciant chacune<br /> à sa juste valeur..si valeur il doit y avoir car chaque personne a ses qualités et ses défauts....j'avoue que dans<br /> les photos ma préférence va à la première et la dernière..merci beaucoup Gentleman W. ..DOUX BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une étincelle si sensible<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli article bien illustré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmet ROSLOV<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le dernier cliché est je trouve sublime... vous "effleurez" un point sensible de notre anatomie et de notre personnalité aussi... Les seins, vaste débat pour nous les femmes, il y a celles qui<br /> s'assument, celles qui les aimeraient plus comme ceci ou moins comme cela, celles qui ont décidé de sauter le pas... et ce mot "refait" laissé par une lectrice, qui a osé, pour elle d'abord (la<br /> meilleure raison c'est certain !), moi je trouve cela très courageux ! pas facile d'oser, pas facile de trouver la perle rare à qui confier cette chirurgie si délicate... Bref nos seins sont<br /> multiples, les parures pour les mettre en valeur sont belles et raffinées...oui ce bel emballage dont vous parlez, on sent un regard respectueux et admirateur du Gentleman que vous êtes !!! Merci<br /> à vous, merci pour ce doux regard, ce regard qui n'est pas formaté et s'émerveille lorsque vous nous croisez...<br /> <br /> <br /> Doux Baisers à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, pour être honnête j'ai failli annuler cette étincelle, j'ai mis beaucoup de temps pour écrire et trouver les mots justes, ceux du respect et de l'admiration, ceux d'un homme sur le buste<br /> d'une femme, sans convoitive, juste avec admiration.<br /> <br /> <br /> Mais je laisse, ici, aux femmes le soin de comprendre ce regard et cette admiration, et je vénère ce symbole de leur féminité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, c'est sur le blog d'Isabelle (Mode Personnelle) que j'ai entendu parler de vous.. je me suis faite refaire les seins il y a 2 mois, parce que je le voulais d'abord, et<br /> aussi parce que mes 25 ans de complexes étaient amplifiés par ce genre d'article, blog ou pas blog. Je ne vous dit pas merci pour celles qui souffrent, sur la 1ère photo d'ailleurs, ils sont<br /> refaits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour chère Lilly,<br /> <br /> <br /> Gentleman je suis (du moins ce srunom m'a été donné), maître de mes mots aussi.<br /> <br /> <br /> Mais je suis gêné de vous avoir blessé, car même en relisant trois fois cet article, à aucun moment je ne juge les poitrines, je suis un admirateur, un homme. Et même plus, ici, j'ai parlé de ce<br /> regard, et de ce symbole de VOTRE féminité. De toutes les poitrines, je dis et répête de toutes les poitrines, de tous les seins. Jamais je n'ai dit que les poitrines refaites, que le choix de le<br /> faire était une mauavaise idée. Je connais la souffrance, j'en ai parlé avec des proches et amies, celles qui voulaient + et d'autres -. Ce choix doit rester personnel et celui de votre coeur sur<br /> vos yeux dans le miroir. Et cela je ne le juge pas.<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas où j'ai pu vous offenser.<br /> <br /> <br /> Je respecte votre choix, et j'espère, comme pour mes amies, que votre vie est plus sereine ainsi.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non ! l'avant dernière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme Olivier, la seconde photo... elle est marrante mais... j'aime pas ! Sinon, mon avis sur pourquoi les femmes ont du mal à réagir (moi la première !) mais est-ce une explication valable ? Il<br /> y a celles qui estiment avoir trop de poitrine, celles pas assez, bref... difficile d'être satisfaite de cette part de nous-même que l'on peut difficilement cacher, contrairement aux jambes... Et<br /> ma photo préférée : la dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai rajouté une définition en dessous de cette fameuse photo, ne la regarder qu'avec la provocation d'un artiste. c'est too much et à la fois profondément féminin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce "Boobalicious tribute" exsude (franchement) l'Elégance, ET j'approuve pleinement cette ôde rhétorique à une Volupté multi-facettée, d'autant plus (fantastiquement) troublante que<br /> (stylistiquement) suggérée !!!<br /> <br /> <br /> à Bientôt, Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai joué avec le feu, le silence de mes internautes femmes semble dire "vous vous êtes trompé". <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'avais rencontré au hasard de mes pérégrinations sur le web le document n°2. il m'avait un peu mis mal à l'aise sans que je mette des mots ( des maux) dessus.<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sans doute avec les jambes, les jolis seins sont l'un des atouts de la féminité qu'il nous est donné d'admirer le plus souvent en les caressant d'abord des yeux, et votre hommage comme le dit<br /> justement DixDen était "périlleux", mais votre délicatesse pour le dire est à la mesure de cette partie soyeuse du corps et de la sensibilité féminine qui sera flattée agréablement de votre ode<br /> joliment illustrée,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo en corset, car les seins aiment se laisser deviner aussi,<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'offre si vous le permettez pour complèter votre article, ce poème de Pierre Louÿs, à toutes les Dames (et à votre blog) qui passeront par là... Amitiés à vous et bisous soyeux à<br /> Elles.<br /> <br /> <br /> Le baiser sur les seins<br /> <br /> <br /> Après les grands efforts, quand les doigts apaisés<br /> <br /> <br /> Tremblent encore un peu comme au frisson des fièvres<br /> <br /> <br /> C’est la chaleur des seins qui tente les baisers<br /> <br /> <br /> La gorge maternelle est douce aux faibles lèvres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sous la Victorieuse au torse triomphant<br /> <br /> <br /> Qui lui châtra la Jouissance et la pensée,<br /> <br /> <br /> L’homme se fait câlin comme un petit enfant<br /> <br /> <br /> Et sur les seins cléments met sa bouche lassée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais il ne tente plus comme au cours du combat<br /> <br /> <br /> De mordre méchamment les chairs endolories<br /> <br /> <br /> Et d’arracher du lait aux mamelles taries<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non. Il écoute nonchalant le coeur qui bat —<br /> <br /> <br /> Laisse dormir sa joue entre les seins —, et touche<br /> <br /> <br /> La chair souple qui roule et cède sous la bouche.<br /> <br /> <br /> Après le<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> MERCi<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un exercice périlleux, mais oh combien agréable auquel vous vous livrez. Vous l'abordez avec finesse et onctuosité, je vous reconnais bien là... Vos étincelles sont de magnifiques odes à la<br /> féminité, comment ne pas adhérer? <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ces très jolis mots dont je suis friand.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un reçit magique qui est en plus accompagné de sublime photos ...<br /> <br /> <br /> C'est tout à ton honneur.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Margaux, le sujet est difficile ; vu par un homme, entre préjugés de ma propre vision, réalité sensuelle, et féminité<br /> <br /> <br /> <br />

NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Livre : "Comment ça va pas ?" de Delphine HORVILLEUR
    Oui j'assume d'être absolument fan des livres de Delphine Horvilleur , car elle écrit avec le coeur, en particulier cet ouvrage où les blessures des atrocités du 07 octobre 2023 sont jetées à nos pieds. Elle , la femme, la mère et la rabbine, prend la...
  • Livre : "ENDORPHINE" de Christophe GAVAT
    ENDORPHINE, une hormone utile pour trouver le bonheur mais aussi pour arrondir les instants difficiles de la vie, pour anesthésier l'effort voire les premières douleurs d'une action dépassant les capacités standards d'un humain. Le livre ENDORPHINE de...
  • Livre : "La Lisière" de Niko TACKIAN
    Un polar sombre dans les monts d'Arrée, l'auteur Niko TAKIAN nous emmène vers la forêt un soir sans véritable lune, avec un couple et son fils. Etrange rencontre, le véhicule s'arrête, le mari sort, le fiston aussi pour un besoin naturel, et ils reviennent...
  • Livre : "REPLAY" par Elena SENDER
    Il ne se passe pas une semaine, pas un jour sans que les médias nous partagent les avancées fulgurantes des intelligences artificielles. PARTOUT car elles sont vraiment partout, dans nos vies, nos voitures, dans les caméras, dans nos ordinateurs, dans...
  • Livre : "La lune de l'âpre neige" de Waubgeshig RICE
    Que dire de ce livre participant au PRIX DU POLAR 2024 du LIVRE DE POCHE ? Si vous voulez vaguement effleurer la problématique de notre société consumériste, qui aime tant les écrans, les nourritures en boîtes, en paquet et si possible livrées à dos d'esclaves...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !