Avec cette saison, cette étincelle est souvent caché pour se protéger du froid, par sensibilité. C'est une des zones les plus innervées du corps.
Ici la féminité joue dans des deux sens, vers l'être aimé lorsque vous l'effleurez ou vous le serrez contre vous, son parfum mais surtout vos mains, vos doigts qui ressentent les matières, et sa chaleur. Incollable, aveugle vous sauriez trouver le petit détail pour le reconnaître, sans un jeu libertin, simplement lui, avec vous, dans le noir, dans une chambre, la vôtre ou celle d'un hôtel. Furtivement nue ou encore habillée, mais lui, votre amoureux, là noblement assouvi à vos envies, de le toucher.
De sentir son coeur battre du bouts des doigts sur sa poitrine, sur son torse imberbe ou velouté de poils.
De détecter ses mouvements, son approbation, dévouée à votre féminité.
Vos mains sont le prolongements du coeur, elles sont une part discrètes de l'âme.
Vos doigts bougent et s'agitent, sur votre Blacberry pour envoyer d'une main des messages d'amour, des "je t'aime encore et encore...". Vous avez retiré vos gants d'agneau, achetés à Millau durant vos vacances, un jour d'été, dans le sud, dans cette région de douceur et de rugosité, vous vous étiez arrêté avant dans les Cévennes.
Vous vous souvenez d'avoir déjeuné près de la rivière dans un village. Surplombant un plan d'eau, des enfants piailleurs, des canoés, le glouglou frais du chant des eaux. Vous aviez serré votre homme, son corps en tenue d'été, vous aussi en robe fluide, avec une lingerie oubliée. Vous étiez là avec vos mains vernies, vous les aviez revernies devant lui, avec son aide, vous les mains, une teinte plus douce que vos orteils dont il s'occupait avec dextérité.
Des ongles courts, des ongles longs comme votre coiffure, variable, mais toujours impeccable, car c'est à mes yeux les clefs de l'intimité d'une femme, ses mains. Propres, soignées, souples et gracieuses, regardez celles des danseuses. Observez le jeu des Miss Burlesque, les mains sont un atout fondamental.
Alors jouez avec vos atouts , mains nues, gantées d'agneau ou de cuir,
osez le latex mais rassurez avec le satin glamour,
ajoutez des bracelets et des bagues,
car là est la porte de votre univers intérieur.
Copyrights AUBADE
"L'élégance commence dans votre mouvement, votre corps,
s'ouvre avec vos yeux, souffle avec votre coiffure,
mais me dira "bonjour" quand vous me tendrez la main"
Absolument admiratif de vos Féminités !
Nylonement