Dix étincelles de Féminité 1/10
Dix étincelles de Féminité 2/10
Dix étincelles de Féminité 3/10
Dix étincelles de Féminité 4/10
Le printemps est là un jour, souffle son soleil dans vos coiffures toute une journée, tourne nos têtes en terrasse, et s'enfuit aussitôt avec une pluie fine et encore froide pour la saison.
Mettrez-vous des gants, si élégants pour cacher cette étincelle qui suit les mouvements de votre féminité, vos mains.
Libres vous les laisseez s'activer autour de vous, pour suivre votre corps sous la douche, poser des crèmes sur votre visage ensuite, pour brosser vos cheveux, pour avec précision, apporser votre eye-liner sur vos yeux, pour corriger vos sourcils, vous les utiliser chaque jour pour votre féminité.
Copyrights AUBADE
Elles seront dans les gants si il fait trop froid ou par élégance dans en cuir souple, mais aussi dehors tenant votre sac à main, fermement, entre deux personnes dans ce transport en commun, tranquillement sur le volant dans votre voiture personnelle, ou encore tapotant sur le clavier à côté de votre mari, les enfants derrière pour ce départ en vacances. Toujours elles s'activent pour laiser ou recevoir une caresse, elles sont sources de vie, d'un premier contact, celui de la politesse et de la communication.
Vos mains sont aussi les premières à se montrer, les premières à vivre et à souffrir aussi de l'agression de diverses matières en contact avec elles. Et pire encore pour vous, pour votre beauté, elles sont les premières à vous trahir, les ridules, les décharnements, ou à mes yeux, simplement des mains plus fins, celles des princesses aimées.
Elles font tant pour vous, toujours dans l'action, comme les miennes sur ce clavier.
Pour l'amour, de sentir son coeur battre du bouts des doigts sur sa poitrine, sur son torse imberbe ou velouté de poils, sur sa poitrine sensuelle.
Pour les silences de la vie, de détecter ses mouvements, son approbation, dévouée à votre féminité.
Pour vos enfants, de voir, de transmettre les moments si particuliers entre vos mômes devenus grands, de leurs erreurs, de leurs réussites, de leurs envies, simples mouvements et câlins.
Vos mains sont le prolongements du coeur, elles sont une part discrètes de l'âme.
Vos doigts bougent et s'agitent, sur votre Blacberry pour envoyer d'une main des messages d'amour, des "je t'aime encore et encore...". Vos ongles vernis, votre étincelle de mode en dégradé, en couleur vive, vos mains attendent le soleil pour sécher, pour signer votre beauté avec ce petit détail de couleur. Des ongles courts, des ongles longs comme votre coiffure, variable, mais toujours impeccable, car c'est à mes yeux les clefs de l'intimité d'une femme, ses mains.
Propres, soignées, souples et gracieuses, regardez celles des danseuses. Elles expriment souvent l'espace chez Pina Bausch, elles font des allers-retours, des hauts et des bas, des cercles et des lignes droites, elles parlent. Observez aussi, un jour, le jeu des artistes du Burlesque, les mains sont un atout fondamental de leur effeuilage, de leur jeu de scène.
Alors jouez avec vos atouts , mains nues, gantées d'agneau ou de cuir, ajoutez des bracelets et des bagues, des bijoux fantaisies, des objets fous et brillants, des cadeaux de votre amour, de votre vie, car les mais sont les clefs qui ouvent la porte de votre univers intérieur.
"L'élégance commence dans votre mouvement, votre corps,
s'ouvre avec vos yeux, souffle avec votre coiffure,
mais me dira "bonjour" quand vous me tendrez la main"
Je reviendrai bientôt me poser,
ailleurs sur votre silhouette de femme,
sur votre attitude, sur votre féminité
pour la voir briller de ses subtiles étincelles.
Chaque vendredi, découvrez une nouvelle étincelle.
Nylonement