Dix cadeaux, à faire un métier cartésien, je ne dois plus savoir compter.
Dix cadeaux ou un peu plus ?
Car depuis des mois, que je vous parle, que je joue des mots comme vous semblez les aimer (je vous en remercie chaque jour). Depuis des semaines, et de nombreux articles (chut près de 300 ! oui oui ...), je crois que cette photo, pour Noël, traduit les mille et un plaisirs de vos Féminités.
Vous n'avez pas toutes succombé aux jarretelles, mais cette ambiance, votre féminité, de jean ou de soie, de robes ou de jupes, de pantalons, oui ou de tuniques. Ces féminités qui commencent chaque jour devant le miroir, qui reflètent vos vies, vos agendas et vos amours, elles emmènent avec vous un parfum de liberté. Toutes les modes !
Elles traduisent ces envies d'être vous, avec un bien-être qui débute dans le vêtement, voire même dans le sous-vêtement. Responsable de chantier, mais Femme, employée ou cadre, vous vivez, vous marchez sur le chemin de vos obligations, celui de votre travail, de vos enfants, de votre famille, avec ou sans mari, mais vous êtes d'abord vous-même.
L'habit, les habits, les tenues, le confort, la fripe, les situations donnent un sens à votre démarche, à vos choix, dans le noir, dans le flou du réveil, ou dans un version éveillée, sereine et décidée.
Vous avancez, vous êtes des Femmes.
Vous êtes toutes les féminités.
Et quand les obligations sont passées, vous avez un coeur qui vous attend, une compagne, un compagnon, parfois uniquement des enfants. L'amour des autres, votre amour vous amène à rêver de cela, de ce geste, non pas animal à mes yeux, mais respectueux.
Vous lui donnez un peu de vous, il devra s'ouvrir à vous, vous embrassez, pour câliner votre cœur en premier. Jouant ou non avec vos jarretelles, mais s'enivrant forcément de votre féminité. Votre mode n'est que le papier qui emballe le plus des cadeaux : Vous.
Joyeux Noël !
Frohe Weihnachten
Happy Christmas
Gleðileg Jól
Buon Natale
Mboni Chrismen
Merii Kurisumasu
Merry Christmas
Feliz Navidad
Prettige Feestdagen
Gledelig Jul
Nylonement
Gentleman W.