Mon blog est un lieu de passage pour Vous Toutes, passionnées de Nylon, de bas, pour vous tous fétichistes et épicuriens amateurs des Féminités.
J'aborde et parfois je déborde pour parler de toutes les féminités, de toutes les couleurs. Je ne suis pas le seul à défendre ces beautés qui forment notre vision à 360° dans la rue. Chacun ces préférences, mais pour toutes et tous du respect, à une époque de melting-pot, la France a toujours été un lieu de mixité, de mélange depuis des siècles, car elle fût le carrefour des religions, des commerces, et maintenant des tourismes. Alors au fil du temps, nos simples voisins européens se sont forcément mélangés avec nous, nos voisins africains et en particulier maghrébins se sont mixés avec nous au gré des indépendances, des colonies, des commerces. Personnellement, j'ai un nom très commun en France, je suis né de l'autre côté de mer méditerranée, avec des origines très franchouillardes mais avec ce bonheur d'avoir du sang espagnol, et italien aussi ! Une culture qui depuis des années fusionnent avec mon autre pays, les Pays-bas. Je parle deux langues, j'en comprend trois, je mange toutes les cuisines. Qui suis-je ? un bloggeur passionné de féminité.
Alors parfois je suis surpris du regard des autres, et quand cette surprise est ultra-positive, oui un superlatif, je vous en parle à travers deux blogs :
www.thelingerieaddict.com un blog d'une fana de lingerie, un brin de folie pour la mode rétro-vintage, et un regard jeune sur la vie tourbillonnante du net. Une addiction réelle à la lingerie, mais j'avoue que j'apprécie ce blog pour certains articles avec une réflexion au-delà du sujet dentelles. Celui qui se trouve derrière le lien, parle du manque de personnes de couleurs pour le monde de la lingerie. Intéressant ! [d'ailleurs je cherche des coordonnées de modèles black ou orientales, plutôt dans la trentaine, des femmes souriantes, des femmes vraies et surtout pas des top-modèles].
www.styleandthecity.com un site génial d'un oeil dans la rue, mais un oeil pointu qui marche avec son appareil-photo dans les mains. Deux phrases et il déclenche des sourires, et un déclic, et hop vous avez l'air du temps. J'aime ce souffle particulier sur les femmes, sur la mode, sur la ville, sur Vous. Envolez vous derrière ses pas. Visitez son site, soutenez son travail !
Regardez autour de Vous,
la beauté, Votre beauté,
les féminités, Votre féminité,
est là !
Nylonement