Samedi, premier jour du week-end, jour de repos pour la plupart de nous, sauf ... non la liste est trop longue, mais merci au personnel infirmier, aux pompiers, aux boulangers et pâtissiers, et tous les autres bosseurs du week-end.
Mais je vous offre à tous un brin de détente, de légèreté après avoir lu le magazine Cosmopolitan de février 2011. Les habituels sujets sur le sexe, sur la mode, occasionnellement la lingerie, et autres astuces pour vibrer avec son homme ou son ex. Je caricature mais je ne fais que vous lire les gros titres racoleurs de la première page. Idéal pour décompresser chez le coiffeur, les neurones ne sont pas saturées d'information, c'est calme et plutôt positif, un brin délirant, fantaisiste, et assez juste en mode, frais comme un courant d'air de printemps.
Pour se délasser, en complément du passage chez votre coiffeuse, de papotage avec elle, voici miss DITA von TEESE. J'ai eu l'occasion de voir des photos exclusives de la strip-dame dans Paris, faite lors de son fameux passage au Crazy. Elle a quelque chose car elle travaille dur pour garder cette clarté de peau, cette souplesse et ce regard élégant, sage et parfois coquin, pour être à 100%, voire à 200% une PIN-UP.
Vous la trouverez ici, pour vanter les bas de la marque américaine SECRETS IN LACE, des bas de qualité indéniable, avec un large choix de modèle, avec couture ou sans, avec des motifs, dont les sublimes plumetis, et des couleurs uniques (fabriqués en France dans les Cévennes pour information).
Une pin-up en bas chair à couture,
jolis talons ;-) coordonné au rouge de ses lèvres.
Attention cette position nécessite un peu de sport
Guépière, longs gants, sourire discret,
pose lascive, devenez une pin-up.
Nylonement