Sur ce blog, vous trouverez deux passions, deux émotions de tout les jours, simples et présentes. Je ne suis pas différent de vous, je suis parfois un peu plus sensible que certains, à des mouvements et des positions, à des démarches, des paires de jambes ou à vos féminités.
Je ne suis pas un chasseur en attente de sa proie, je suis un simple peintre qui se nourrit non de ses toiles, mais de clichés intérieurs, ceux de vous, de ce cadrage multiple de mes yeux, d'un zoom avant ou arrière, sur un détail ou sur votre ensemble. Sensible tout le temps, oui probablement, mais entre deux occupations.
Certains l'expriment et le photographient, d'autres le sculptent ou le filment, parfois le peignent, je ne fais que le partager avec vous, avec mon coeur, cette sensation douce de voir et de décrypter les effluves d'un parfum, le sens de vos choix vestimentaires. Je pourrais rester silencieux et devenir alors un homme dans la masse des hommes, de ceux qui oublient les compliments, qui ne savent jamais comment leur propre femme était habillé hier, ceux qui oublient votre tenue de Noël ou de demande en fiançailles, qui oublient votre corps dans une masse de médias et de communication. J'y suis sensible depuis toujours, à chaque carrefour mais avec humour.
Alors si depuis des mois, je partage avec discrétion des caresses visuelles de mes yeux sur certains clichés, j'espère qu'ils contenteront les vôtres.
Et ce blog alors ? il glisse entre deux passions : la mode féminine et le musée du nylon. Une dimension d'histoire du passé et une autre sur le présent, le futile, les futures tendances, chaque semaine changeantes.
Je ne sais pas si cet équilibre vous plait ? mais je fais le grand écart pour toujours partager, en particulier de beaux visuels.
Sans jamais violer aucune intimité, d'ailleurs la dimension sexuelle est absente, elle vous appartient de l'autre côté de l'écran, même si je suis par le contenu de ce blog, un passionné pour les uns, un fétichiste pour les autres. Donnez-moi l'étiquette qu'il vous convient ! Jugez si vous le souhaitez, mais surtout lisez le bonheur que je veux partager. Tant qu'il sera positif et altruiste, je vous le donnerait sans compter.
Pour vivre avec vous, discrètement, la mode, votre mode, vos choix de mode !
Pour vivre délicieusement avec quelques grammes de nylon, en hommage au passé à cette époque douce 50-60 !
"Est-il honteux d'aimer regarder les belles choses,
les belles courbes, les femmes ?"
Nylonement