Oui après trois jours de soldes, je me devais de vous titiller un peu, avec ce titre un brin provocateur, mais aucunement prometteur.
Alors les soldes ?
Tant de courses et de bousculades pour avoir enfin un nouveau petit top en coton bleu indigo, pour ce top entre transparence et coupe peplum, pour aller montrer votre volupté, votre beauté sur les terrasses car enfin il fait beau, l'été est presque là.
Jupe, robe et tunique, des imprimés, peut-être pas les modèles avec des fleurs, des plantes vertes car même si c'est la mode, personellement je trouve cela très moche, totalement moche, ridiculeusement moche car proche des anciens rideaux seventies de ma mamie. Donc des imprimés portables, des jupes de quelle forme ? trapèze ? boule ? droite ? crayon ? fendue ? moulante ou fluide ? courte ou longue ? bohème ou néo-vintage ?
J'ai mis mes yeux devant les boutiques, devant les vitrines, et le choix semblait énorme après des mois sans soleil, fin de la disette, folie sur les éclairs au chocolat, pardon ... sur les vêtements de couleurs, sur les envies de mode.
Alors déshabillez-moi, pourquoi ? uniquement pour accompagner cette belle série de mode, entre dessus et dessous, un compromis plutôt pour chez soi, pour profiter d'un top en soie, d'une nuisette délicate, d'un regard de votre compagnon ou de votre compagne sur vos hanches, d'une caresse d'amour dans ses yeux.
Et puis les soldes c'est aussi des chaussures, mais aussi des dessous. Craquerez-vous aussi pour des dentelles, des douceurs à fleur de peau pendant ces soldes ?
Des informations sur NYLON-MODE.com et sur la page FB.com/NYLONMODE
Nylonement
Photographe : Elisabeth Hoff @ A&R
Stylisme : Hannah Hughes
Maquillage : Jose Bass @ Frank Agency
Coiffure : Jamie Mccormick @ Soho Management
Modèle : Laela Vastrik @ Union Models