Je me nourris des blogs, des magazines et des lectures les plus variées. Entre deux vieux livres, dans mon bureau, entre business et mode, les piles s'effondrent, je retrouve un vieux numéro de ELLE, sous deux articles de VOGUE.
Éclectisme avec les deux écrans devant moi, un jeu de plusieurs blogs ouverts en plusieurs langues, une sérendipité totale, car je cherche sans trouver, je trouve sans chercher. Et ainsi naisse les articles de la semaine. Mieux ici, car j'ai découvert un joyau au milieu de rien, un désert de sites de mode d'une grande tristesse, d'une fadeur totale, tournés vers la promotion sans explication, sans mots. J'aime croire et voir, mais j'aime comprendre le sens de la mode qui m'est présentée. Je la savoure, je la critique avec mes mots, je partage parfois l'idée du journaliste, de la modeuse, de la bloggeuse.
Et là cet éclat dans le désert des pages web, un rayon, je creuse, je trouve le nom du modèle.
Soudain les nuages gris s'ouvrent, balayent avec eux les pages vides, et me laisse un trésor de brillance. Des joyaux à profusion, des pépites et des histoires, des bijoux sertis et des morceaux d'or, je suis sur la piste d'une paire de jambes, d'une féminité classique et multi-facettes.
Pour partager ma trouvaille, j'ai décidé de lui donner libre cours sur plusieurs articles durant les après-midis de cette semaine.
Alors regardez avec les yeux, doucement, délicatement ...
Iselin Steiro by Camilla Akrans
Robe LANVIN
Iselin Steiro by Camilla Akrans
Robe Dice KAYEK
Chaussures BALENCIAGA
Bas WOLFORD, oui des bas !
Iselin Steiro by Camilla Akrans
Robe Dice KAYEK
Bas WOLFORD, Bas Couture !
Iselin Steiro by Camilla Akrans
Robe DOLCE & GABBANA
Bas WOLFORD
Voilà vos premiers pas avec ce modèle norvégien
Iselin STEIRO
Nous verrons d'autres facettes demain après-midi.
Nylonement