Tout juste un mois, que mon blog marche à petits pas, trouve doucement , grâce à VOUS, son chemin en tâtonnant des ses escarpins incertains. MERCI à vous toutes et tous !
Un mois que mes incantations pour le soleil fonctionne un jour sur deux, dois-je persister ? dois-je insister ? dois-je provoquer les déesses de la Beauté, de la Sensualité et de la Féminité ?
Il est vrai que le week-end a commencé avec du soleil, avec des tuniques fluides, des escarpins blancs, quelques sandales à brides fines, du blanc sur des peaux un peu bronzées. Le samedi, au gré des occupations des uns et des autres, les robes d'été sont apparues, avec parfois un legging clair, voire une variation blanche en dentelle avec des talons fins. Très jolie demoiselle du samedi !
Dimanche, réveil heureux, et envie de croissant et là ... mine déconfite par une pluie omniprésente, une ambiance humide, une boulangerie de novembre sous ciel gris. Mais il faut plus que cela pour désarçonner ma boulangère, une robe droite, et courte, pour ne pas dire franchement courte. Un décolleté qui m'aurait fait oublié les pains au chocolat, et un haut de cuisses lumineux, aperçu entre deux croissants. Heureusement je ne suis pas rester sur ma faim, il n'y avait pas assez de croissant, donc détour par l'arrière-boutique pour découvrir, des cuisses bronzées mais recouvertes d'un fin voile brillant de couleur chair. Sublime sensation ! un visuel que l'on veut voir plus longtemps, mons fugace, au r..a..l...e..n..t....i.
Et elle attrape un croissant tombé au sol, et là, modernité, beauté, sublimation instantanée dans mes yeux ... des bas ! oui chers amies, chers amis, des bas jarretières, très hauts sur ses cuisses, mais sans doute possible.
Finalement ce week-end a eu son soleil chaque jour.
Que le soleil vous encourage dans cette brillance naturelle, ou de nylon !