Mais quand nos magazines féminins prendront soin de promouvoir le nylon, les bas et les collants au même titre que le lingerie ?
Je suis furieux de ce vide , de cette inexistence quasi-totale et pourtant aucun modèle présenté pour les collections automne-hiver, ne peux se passer de collants, de bas même avec les jambes épilées, brillantes et bronzées des modèles. Vos gambettes vont être enveloppées de voile avec des motifs, un brin déco, ou de sobriété avec des couleurs soleil en début d'automne pour aller vers les différents noirs au coeur de l'hiver, avec les voiles fins et les opaques les plus épais. Une tendance forte qui s'accompagne du retour du bas et des jarretelles en mode, mais aussi des bas jarretières, plus classique sous vos pantalons, vos jupes longues ou jusqu'au genou.
Je suis effaré, et encore plus en regardant les dernières semaines avec les spéciales "mode" de la presse française. Le plus surprenant reste avec les articles consacrés à Lady GAGA ou Katie PERRY, grande consommatrice de bas et de collants très visibles, mais rien en retour. Pas de réflexion, pas d'accessoires en nylon, non, vos jambes ont disparues des photos.
Eh bien regardez votre magazine préféré de mode, et je vois, oui par-dessus votre épaule, des collants, du nylon et même des bas ! mais silence, grrrr, grrr, la colère monte.
Créons un lobby actif pour bousculer nos journalistes, nos stylistes et les lectrices, pour cette reconnaissance de l'accessoire indispensable de vos jambes.
Juste un petit rappel de la tendance, un rare article dans "Air France Madame".
Montrez vos dessous
et portez des bas, c'est tendance.
Bonne rentrée
Nylonement