La semaine était spéciale car je ne croyais pas arrivé à vous suivre pendant un an. Je n'avais aucun objectif en lançant les premiers mots, je ne voulais que partager des instants de vie, réels ou romancés.
Je ne peux que vous remercier de votre enthousiasme, de vos mots, de vos commentaires, de vos trop nombreux compliments et surtout de ce plaisir que je semble vous donner. Je ne l'aurai jamais soupçonné.
Tant de mots de votre part, d'inconnues, de quelques amis et de personnes devenues réelles, de mes deux anges aussi. Les chiffres sont à l'image de l'intensité de votre présence, elle est forte en mon coeur.
J'avais lancé cette idée d'un concours pour atteindre le 3000e commentaire, en me basant sur la régularité et la moyenne habituelle, mais là soudianement tout s'est affolé. Trois fois plus que d'habitude, cela vous a rendu bavard, heureusement et pour certains, ils sont sortis de l'ombre.
MERCI ! MERCI sincère !
J'ouvre l'enveloppe qui était coincée dans la jarretelle de la charmante hotesse de cette cérémonie.
Scrrrriiiiitchhhh !
Joli carton doré aec le nom en belles anglaises, une écriture légère.
La gagnante est ....... (un silence léger dans la blogosphère, juste les parfums des premiers rangs, du N°5 avec un peu de Shalimar, hummm quelques gouttes de Rive Gauche .... aussi du Jean-Paul Gaultier, .... Hermès .... votre parfum .... vous êtes toutes là dans vos robes d'été, oui surtout quand en mai il fait 28°c).
Sur le fond de scène apparaît l'ancien logo, des premiers milliers de commentaires
La gagnante est MODEBEA, ma chère Béa, c'est toi !
en général, une voix off explique, pendant que l'heureuse élue,
dans son fourreau rouge, sur ses talons, se faufile entre les rangs,
les amies, des bises à sa fille au passage
"Une bloggeuse que j'aime suivre, oui le maître de cérémonie a le droit de connaître les femmes de sa blogosphère, les pairs de son métier. MODEBEA, un site mené par un duo plein de soleil, entre Bordeaux et Mexico, deux générations de femmes, deux styles de vie, des impératifs de vie, des billets d'humeur, de la couture, de la mode, des sourires, la vraie vie.
Surtout des mots toujours justes !
Et petite indiscrétion, mais vous n'en aurez qu'une, BEA a été testeuse de collants,
vous comprenez la beauté discrète et bien réelle."
Bravo à vous chère BEA,
le micro (à mots) est là pour quelques mots ...
et le cadeau ensuite à défaut de statuette dorée.
Bon week-end à toutes et tous