Ben quoi, vous n'allez pas vous y mettre non plus, à piétiner devant les articles pour avoir votre premier exemplaire en exclusivité. Et cela pour une lecture dans le métro, parfois au bureau pour les addicts, et enfin sous la couette, car il faut changer en 2013. Changer de ... changer quoi ?
La routine qui s'était installée entre vous et le canapé, enfin celui qui y vit, mange et télécommande, pour le remplacer par un homme jeune de 27 ans, riche à foison, beau et sentant le sable chaud, mais aussi le souffre très hot. En quelques pages, vous vous êtes envolées pour ce mâle stéréotypé, franchement l'attendez vous celui-là ?
Certes les courses seraient faites par la gouvernante, le yacht attendrait vos horaires pour aller bronzer, vos soirées seraient ici et ailleurs au gré de l'hélicoptère ou de la voiture avec chauffeur pour garder une coiffure plus raisonnable (oui l'hélicoptère a aussi ses défauts de gros ventilateur).
Certes, oui je vais le dire ici, vous jouirriez à chaque instant, chaque minute, chaque pénétration avec cet homme beau, riche et intelligent (etc... la liste est trop longue ... mais est-il idéal ?). Loin de vos follles soirées après la série de TF1, loin du missionnaire habituel et habitué à vous transporter vers le sommeil. Oui, enfin vous avez tout, toutes les options de l'AMOUR SEXUEL. C'est énorme, et je ne parle pas de ce que vous venez d'imaginer, mais cet homme a tout. Une imagination sans limites et surtout très nombriliste de l'approche de la vierge, ou de toute les femmes qui le lisent. Il donne un peu, exige beaucoup et apparemment quand il signe un contrat, c'est pour avoir un objet sexuel, bien à lui. Belle image de la Femme, mesdames ! Si il la payait, je crois que l'on appellerait cela de la prostitution.
Mais heureusement, il y a des vagues sentiments, des soumissions "volontaires", de la domination "normale", et ainsi vous êtes passés du missionnaire, simple et efficace, en variant un brin vers la levrette, vers des horizons de fêtes. Car chaque jour, c'est NOEL ! par ici, par là, et encore par là, et surtout en rappelant que tout cela sera la nouvelle exigence, la nouvelle routine, puis encore des virevoltes et volutes, vous voici devenue esclave sexuelle de votre compagnon, le fameux mâle, nombriliste, beau, fort, riche etc. Et là, on monte en gamme, pas de demie-mesure, malgré trois tomes et près de 1500 pages, on s'attache à l'autre, notre moitié. Avec menottes, avec des coups de fouet (il ne faudrait pas s'endormir), des chaines et autres diversions, voilà vous êtes heureuse, vous jouissez.
Et moi, je tombe de ma chaise, mon clavier sur les genoux.
A-t-il fallu lire ces livres, pour découvrir que le piment fort existe ?
Que d'autres saveurs existent ?
Certes votre menu semblait fade, vaguement réchauffé chaque soir, dans un micro-ondes facétieux.
Mais avez-vous cherché les épices ?
A-t-il reçu un coup de pied au cul pour séduire de nouveau en oubliant la télévision ? tant de variations d'envie de cuisiner, ou de manger, d'avoir l'envie de manger, de la manger, de le manger, de cuisiner encore, de refaire certains plats, mais de reprendre les épices oubliées, de tester encore, de désirer encore !
Oui, car si les nuances du missionnaire vers la version menottée, fouettée et sodomisée, ressemblent plus au constrate direct entre le blanc et le noir. Je vous assure qu'il existe des épices plus douces, plus accessibles, plus charnelles, plus soyeuses, plus respectueuses de nos âmes et de nos corps libérés, de vos corps libres de leur sexualité.
Simplement avant de croquer un piment fort, très fort, même si il est riche, beau, luisant, vous pourrez vous essayer à des épices, des saveurs, des parfums, des arômes plus délicates, mais tout aussi nouvelles, surprenantes, époustouflantes, explosives et même jouissives.
Finalement, je vous laisse avec cinq nuances de mode en gris, une couleur bien plus riche de variations et de reflets que l'on pourrait croire. Mais là encore, il faut de l'envie !
Copyrights Fabuleur Blog The Tall Blonde
Nylonement