Merveilleuse Christine !
Une femme qui adore et assume un certain fétichisme des bas. Pour son mari, elle porte des bas, mais surtout pour elle-même.
Elle adore glisser ses jambes fines, sculptées par le port très régulier de talons hauts. ses muscle sont allongées, avec les petits creux si longs et effilés dans le haut du mollet, et sur la longueur de sa cuisse. Une beauté du sud, une beauté souriante, qui joue de ses jambes pour séduire un public plus large, des passionné(e)s et des fous de nylon.
Artiste sensuelle du vrai nylon et quasiment que de couture, elle s'habille pour ses séries toujours avec élégance, mais en variant d'un style BCBG sexy et fort féminin dans les transparences, vers d'autres exhibitions plus chaudes, plus vynil et cuir. Les cuissardes sont un atout supplémentaire car elle les porte très brillamment.
Miss Christine, est une militante de cette féminité couture, de ce nylon qu'elle accroche avec justesse à ses jarretelles de métal, par lot de 4, 6 ou 8. Une touche de rétro dans la lingerie, je ne rêve que dans séance complice de photographie, pour explorer avec elle les corsets et les guêpières, avec une fine touche de string pour embellir ses courbes.
Merci à vous pour vos jambes, ce blog vous est ouvert.