22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:16

"Amour, chéri, j'ai rien à me mettre !!"

Un cri d'angoisse ce soir dans l'appartement, provenant du fond de celui-ci, dans le coin cocon du dressing. Là une belle juste en bas chair, donnant un coup de soleil à ses jambes, une lingerie rose poudré ramené récemment de Londres, des cheveux coiffés, ondulant sur sa silhouette.

 

Elle est désesperée, presque souffrante de ce moment terrible avant de sortir ce soir. Des tringles pleines de robes, de tuniques en différentes matières, des rayures, des léopards, des color-blocks variant du mauve au turquoise en passant par toutes les teintes d'une palette de peintre. Des étagères et des tiroirs pour des jeans cigarette, carrot, boyish et autres formes, des jupes en jean aussi mais des tutus, la folie du moment, des jupes crayon néo-rétro, et là sur une chaise vintage, un blouson de cuir, avec derrière lui des rangées de bottes et de cuissardes. A côté les escarpins et une vingtaine de ballerines, usées ou neuves, un bazar féminin, organisé parfois, en vrac dans l'autre angle, débordant de sensuelles proies capturées à la chasse de la mode.

 

hm_glam1.jpg

"Une robe courte violette, oui pourquoi pas.

mais pas avec mes bas, trop courte, et puis j'ai pas 

chaussures pour aller avec".

 

 

hm_glam6.jpg

"Une tunique vert anis, humm j'adore le liseret.

avec mes dernièrs escarpins miroirs, peut-être !".

 

 

hm_glam5.jpg

"Une robe tendance, fleurie comme le printemps".

 

 

hm_glam11.jpg

"Et si j'étais la reine de cette soirée,

 entrant avec cette robe impossible dans l'allée

de cette brasserie parisienne, ...".

 

 

 

hm_glam8.jpg

"Ou plutôt cette merveille,

 néo-rétro, toutes les femmes vont être jalouses,

elle est faite pour moi, juste moi".

 

 

hm_glam12.jpg

"Et si on allait à l'Opéra, du moins au restaurant 

 en dessous, cette surprise volantée serait idéale".

 

 

hm_glam2.jpg

"Ah oui, j'oubliais la robe de la St Valentin,

 un bustier rouge, une robe moulante,

une version satin et volant vertical ...".

 

"Chéri, j'ai rien à me mettre"

 

Nylonement

 

 

Collection H&M 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Redblackroses 10/04/2012 20:52

Moi non plus, je n'ai plus rien à me mettre alors je chipe en vitesse la merveille néo-rétro et la bustier saint valentin et hop deux robes de moins pour illustrer l'article.......A bientôt

Gentleman W. 11/04/2012 09:28



Voleuse... je vous veux alors en photo en retour ;-)))



Cassiopée 25/03/2012 20:07

ON NE SE MOQUE PAS !!!
Non, on ne se moque pas car on en profite, Messieurs, du "j'ai rien à me mettre".
Réfléchissez : si nous avions quelque chose à nous mettre, nous nous le jetterions sur le dos rapido, un trait de khôl, une paire d'escarpins et "chéri tu es prêt ?".
Alors que si nous n'avons rien, là, grands travaux, des heures à déployer un génie absolu pour assortir et accessoiriser le rien afin d'en faire quelque chose malgré notre pauvreté
vestimentaire.
Et à la fin, qui c'est la plus belle ? Et qui c'est le plus fier ? (Et qui va filer lui acheter un truc beau à se mettre pour la remercier d'être géniale ?)
Baisers moitié nus !

Gentleman W. 26/03/2012 08:46



J'adore cette expression, je l'ai encore entendu ce matin avec le printemps qui arrive et le dressing qui déborde



Miss Legs 23/03/2012 22:01

Des envies de vide dans ma garde robe car... j'avoue ne plus avoir grand chose à me mettre aussi ;))) le printemps sonne l'heure du renouveau !
Bisous Gentleman !

Gentleman W. 24/03/2012 10:52



Pauvre Miss Legs, obligée à vivre nue, enfin juste en bas nylon, avec rien à se mettre 


;-)))))



Sylvie, Enfin moi 23/03/2012 07:57

Personnellement j'aurai foncé sur la 3°... Une question cruciale pour beaucoup de femmes...
Cela démontre toujours une forme d'insatisfaction
Mille bises

Gentleman W. 24/03/2012 10:54



J'aime cette faiblesse, ce caprice si féminin, si beau, si doux



Marie 22/03/2012 21:45

Elle a de magnifique robes !!!! Bisous bonne soirée et bon vendredi Gentleman

Gentleman W. 24/03/2012 10:54



Bises Marie



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Sortir ce soir
    J'avais tant rêvé de cet instant, il avait pris le temps, nous en avions tous, d'imprimer un beau carton à l'ancienne, et de rajouter des mots manuscrits pour cette invitation à diner. Un lieu, plus exactement une adresse sans plus de précision, probablement...
  • Encore une bonne raison
    J'avais laissé derrière moi mon bureau, un dernier regard sur ce lieu que je ne visitais plus qu'une fois par semaine. Nouvelles directives, nouveaux défis, j'avais reposé mes trop rares affaires personnelles dans un tiroir, deux tours de clefs, le bloc...
  • Bas nylon : NEBEL et son talon Flairette
    Au milieu des paires de bas nylon, dans le labyrinthe pas encore rangé des milliers de photos de pochettes, parfois une marque laisse trainer un fil léger. Je tire dessus, je regarde, j'explore les autres répertoires, les fichiers et les photos disponibles....
  • Bonnes Fêtes de Noël
    Ah cette belle année ! Quels mots pour la décrire ? J'ai si peu écrit d'ailleurs ici sur le blog, j'ai nourri ailleurs un manuscrit, j'ai lâché des mots dans des monologues qui ne trouvaient pas celle à qui je souhaitais parler. Pourtant des mots, des...
  • Et si la douceur était là
    Le ciel gris attend un rayon de soleil pour réchauffer son dos, pour lui céder un peu de place. Les oiseaux picorent les peaux de magrets accrochées à la branche, le chat reste là, perplexe derrière la vitre, bien au chaud, un regard vague vers eux. La...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !