Vibrante douceur en découvrant la première fois votre site web. Car parfois, souvent d'ailleurs, il y a la simple curiosité, le hasard ou la sérendipité qui nous offre de belles surprises. Après quelques clics, soit vous quittez, soit vous entrez dans un univers. Cela tient à peu. Le temps peut-être mais surtout l'ambiance conforte très rapidement mon choix, mon envie de marcher, des rester là.
Je suis entré par mot clé, entre nylon et volupté, et tout de suite, j'ai vu non, j'ai ressenti une sensibilité. Point d'exhibition mais une force charnelle qui se montrait entre les photos en noir et blanc, et quelques de couleurs. Difficiles à capter, le moment où l'on a envie de plus, non pas de chair et de nu, du moins pour ma part, mais de courbes, de perfection et de volupté accrochée par un mot-clé, mais aussi par une pure philosophie personnelle.
Ressentir et voir, regarder et s'émouvoir des lignes pures d'un dessin que sont chaque photo. Ressentir encore une sensibilité dans les poses et dans les choix méticuleux des lumières, des accessoires et des lieux. Il y avait de l'amour dans cet univers, car la modèle donnait plus que des sourires voilées. Une intimité donnée aux regards pour en espérer des poésies et du respect. Foi de gentleman, je n'ai rêvé de plus, car j'étais dans le même plaisir qu'avec des clichés de JL SIEFF. Emotion d'un diamant brut, avec l'enveloppe et quelques clichés de du diamant taillé, d'une pierre précieuse brillante de mille lueurs, son éclat intérieur, complexe, sa propre brillance. Vous êtes un joyau.
S'ajoutaient vos mots et votre mélancolie, qui m'a fait un jour pousser un cri.
Oui, à travers l'écran, les mots suppliaient. Alors symboliquement j'ai demandé à mes amies, vos amies, à tous les amis du nylon et de la volupté de prendre un miroir, pour concentrer le soleil vers Vous. Que la lumière de leurs pensées positives, de leurs mots sucrés et de leurs coeurs se fusionnent vers Vous. Une idée étrange, sans vous connaître, non un simple geste fort d'amitié vers une blessure inconnue et personnelle. Nous n'avons pas besoin de tout savoir, aider sans dévoiler votre espace privé, simplement envoyer des ondes glamour vers vos doutes, vous aider.
Ce flux de soleil aura-t-il panser le noir de ses pensées, pour pénétrer les voiles et les dentelles de vos photos ?
Je ne saurai jamais, mais je ne vois que les jours et les clics dans votre univers. Parfois à redécouvrir un article, une série de vos photos, des paires de vos nylons. J'avoue apprécier dans un érotisme de finesse, entre cotre serre-taille rouge, vos talons fins, des coutures noires, votre chevelure de feu, de Mylène flamboyante, que dis-je , votre visage et vos cheveux de Lady A.
Votre nudité plaît, mais je savoure plus souvent des morceaux choisis où vous vous libérez, vous offrez mais pas trop, à la vérité de s'aimer, de vous aimer ainsi vêtue, ainsi dévêtue.
A suivre demain matin 2 / 2.
Non, ce n'est pas vous, mais un hommage
Nylonement