Vous êtes des mamans, vous êtes des femmes, mais parfois il devient inconvenant d'être encore une femme élégante car vous avez l'étiquette de "mère". Alors si l'âge avance, si vous devenez quadra, il est courant d'entendre que les jupes doivent alors rester raisonnables, que le couvent vous guette.
Dans une société du paraître en pleine croissance, voir les pages des publicités des magazines papier ou TV, avec des crèmes rajeunissantes, des régimes minceurs, des solutions magiques pour "se botoxer" ou redevenir belle comme avant. Avant quoi et quel âge !
Allez j'ajoute des gaines cache-bourrelets dans les teleshoppings, et là vous êtes cuites, car vous ne pouvez penser que votre corps existe, que vous draguerez votre mari ou compagnon comme avant, car vous êtes vieille aujourd'hui !!! Fatalement ! Définitivement ! et là les remarques entendues ou plutôt supposées sur vous, votre corps, votre âge ! le diable est là et part faire sa visite dans votre dressing. Il dévore les mini-jupes, rallongent les tailleurs du bureau, propose des manteaux trois-quarts, retirent vos talons fins, fouille partout pour enlever cette féminité de quadra, de mère de x enfants.
NON ! NON ! NON !
Vous avez le droit de choisir, et surtout si vous le souhaitez, de rester encore et encore des femmes désirables à vos yeux, à ceux de votre compagnon ou compagne, d'être séduisante pas uniquement le samedi soir, juste avant d'éteindre la lumière. NON tout le temps, tous les jours car ce soleil ravit les regards, et votre entourage. (sachez que jamais le survêt rose n'a séduit un mâle, encore moins un aveugle machiste)
Alors il n'y a pas d'âge pour "rester femme", pour "être femme".
VIVE LES FEMMES ! et LEURS MODES !
Nylonement