Oui pour vous, non pas vous, désolé miss Cassiopée, non pas vous fidèles lectrices, non vous, chère Madame.
Oui, juste derrière cet assemblée de regards, de passionné(e)s de nylon et de beauté.
Oui aujourd'hui c'est pour vous, timide ou plutôt réservée, venez vers moi, vers lui.
Avancez, je veux vous dédier ces mots et ces images pour vous rassurer. Ici il y a une ambiance délicate faite de bougies parfumées, jasmin et pivoine se mêlent dans votre nez. Les huiles parfumées , elles aussi, attendent sur le bord du matelas de massage, un large serviette, un coussin au niveau du bassin, deux autres pour poser votre tête entre eux. Monsieur sera votre masseur, vous connaissez ses mains, ses doigts, qui vont vous aider à retirer votre robe d'été. Il vous attendait, il vous adore. Il parle si bien de vous, de votre corps, de ses rêves où vous devenez sa déesse.
Il vous propose de vous allonger, verticale beauté devient horizontale sensualité. Il va vous cajoler, vous aimer du bout des doigts. Ses mains sont chaudes, un peu timides, avec l'huile tiède qu'il verse dessus et quelques gouttes sur votre dos. Il commence par le dos, le bas du dos, progresse, sa technique mériterait des cours mais il fait cela avec son coeur, il vous masse pour vos envies de détente, ses envies de vous connaître centimètre par centimètre. Il vous couvre de mots doux, il glisse sur vous , en passant par les cuisses et leurs rondes circonférences, par les mollets, souples car vous portez des talons, sur vos chevilles. Oh oui, c'est hyper relaxant ! Doucement sur vos pieds, dessus et dessous !
Il finira, après de longues minutes par vos épaules et encore votre dos, quelques courbures de fesses et enfin votre nuque. Souplement, il prend ses aises, il ressent vos vibrations. Votre décontraction aussi !
Copyrights www.omnisens.fr
Et là subtilement, vous relèverez la tête, vous apercevrez une chaise avec une guêpière Chantal Thomass, une culotte joufflue pour envelopper vos fesses, des jarretelles qui attendront des bas. Deux choix : un modèle vintage à noeuds ou un modèle récent avec des jeux de lacets sur l'arrière de la jambe, votre jambe.
Miss Véronique,
BON ANNIVERSAIRE
Nylonement vôtre
Mr.W.
Pour Chantal THOMASS : http://nylon-volupte.over-blog.com/article-chantal-thomass-imperatrice-des-bas-50609364.html
Attention aujourd'hui deux articles !