Ce matin, je l'ai entendu se glisser en dehors du lit. Pourquoi si tôt ? il faisait si bon au frais dans notre chambre, cette fraîcheur d'été, avec un vent très léger entre les volets, un air de Toulouse.
Je me suis rendormie, en pensant à lui, à nos dernières vacances, à notre amour, à .. je me suis endormie dans les nuages du sommeil volé le matin, ses quelques minutes intenses. Juste avec ce léger drap sur moi.
Il est venu, m'a embrassé, et a déposé le plateau du petit déjeuner : un bouquet tout rond de roses du jardin, parfumées de la rosée, une large tasse en Wegdwood bleu de thé blanc tiède, quelques tartines de pain grillé et beurré, deux croissants (ah voilà la raison de son départ), une marmelade de melon et framboises, ma préférée, un jus de pamplemousse pressé, quelques fruits. Tout cela pour moi, avec un "Joyeux anniversaire, ma chérie" sur un paquet fuschia.
Une jolie boîte entourée de rubans de satin rose, large et soyeux, caressant mes yeux de leurs envies d'être déroulés.
Il a redressé nos quatre grands coussins et oreillers, je me suis installée, lascive, heureuse, aimante.
Je l'ai mangé des yeux,en buvant deux gorgées de thé, en avalant un kumquat entier, en le croquant comme lui, à pleines dents.
Cette journée sera belle, tendre entre ses bras,
juste nous deux !
Je vais me glisser dans mes blancs clairs,
Cervin ou Gio, Gerbe ou autre, je vais réfléchir
à ma tenue, ma lingerie et mon parfum,
pour moi, pour lui.
Bon Anniversaire Lady Christine
Nylonement
Attention aujourd'hui deux articles !