Non, non, je ne vous oubliais pas mais j'étais au Salon de la Lingerie, matin, midi et soir, je reviendrai sur le sujet, sur ses dentelles et les satinbox.
Mais je veux vous parler d'un très récent coup de coeur, coup de folie douce dans un monde bruyant et morose, alors après une journée bien chargée, comme vous toutes, je me suis glissé dans un restaurant corse, simple, vrai proche du quartier du Marais à Paris. La nuit est tombée.
Le soir, tous les chats sont gris, les vieilles façades aussi. Des reflets sur les pavés, l'hiver, quelques gouttes de pluie, les lumières qui brillent, des tags engagés sur les murs, une petite rue discrète au coeur de Paris, une porte, une sonnette.
Et là soudainement la vie devient couleurs, une explosion de couleurs, de vie, de bonheur partagée.
Oui, oui, grand OUI c'est un coup de coeur très fort pour un lieu le STUDIO B8, (8 rue de beauce, 75003 PARIS) avec son accueil naturel, un sourire derrière la porte, des canapés en vynil noirs, des fauteuils stylés. Un bel univers noir et blanc avec une décoration moderne, où l'hétéroclisme est une harmonie de bon goût, un lieu à taille humaine, et là un bar, une courte carte, des mojitos, quelques cocktails.
Sur les murs des photos de Burlesque Girls ! Lada red Star et d'autres beaux clichés en noir et blanc, un contraste naturel, des courbes et de la musique dans l'air ... là soudain un appel, les personnes présentes se lèvent et se dirigent avec vers l'escalier, vers la scène.
VALENTINA DEL PEARLS
Glamour attitude
Ambiance underground, Andy Wharhol passe en fantôme derrière les colonnes peintes, les lumières rouges, la musique du DJ Don Vega, des banquettes, une place pour se caler, en amoureux, ou entre ami(e)s.
Ici est la scène du BURLESQUE KLUB !
Un univers animé par Valentina DEL PEARLS, avec une fraîcheur sans faille, une gouaille entre titi parisien et pinup en trois dimensions, elle nous a emmené dans cet atmosphère de joie. Ici point de convention, de snobisme et de de rigueur, mais uniquement et amplement des femmes, des jeunes femmes qui viennent partager un bonheur, une explosion chaleureuse de sourires, des deux côtés, scène et salle. Un public conquis et complice, des égéries débutantes ou plus expérimentées, les PinUp du Burlesque Klub sont vivantes.
FATALE RED VENOM
Danseuse aux voiles sensuels
Elles partagent chaque mercredi leur expérience. Numéros variés et shows de burlesque, elles testent, elles rôdent, elles enflamment les lieux avec des sourires, des gambettes, des jeux de courbes sensuelles et de la lingerie affolante.
LiLi Godiva
Envoutante de charme, danseuse hawaienne
au sourire carnassier
Tout devient bulles de champagne, tout pétille à foison, pour ravir de cette proximité (on est quasiment sur la scène, les performeuses quasiment dans le public, les lumières et la musique accompagnent les jeux, les mouvements si féminins.
Et des féminités, elles en ont toutes une, exacerbée dans une silhouette en propre. Jouant de l'habillage ou du déshabillage, elles frottent nos désirs sur leurs corsets, échauffant à chaque jarretelle nos feux intérieurs, nos paillettes de volupté, et soudain tout cela explose, infiniment.
Double jeu de déhabillage et d'habillage
de la sculpturale Emma La Luna
Chaque mercredi, des féminités différentes s'expriment, partagent leurs scénarios, de la pirate des caraîbes en passant par la mère Noël, ou pour un voyage à Los Angeles, ou un langoureux hommage à Jessica Rabbit. Tout est show, tout est vrai et en direct, avec un respect soyeux de leurs courbes exhibées, vues et dégustées. Ici nous sommes dans l'art de la PINUP en 3D, vivante et courageuse pour se lancer sous vos yeux bienveillants. Ici c'est la vie d'une féminité, d'un féminisme criant à la possession de son corps, à cette envie de danse et de voiles. Un message passe, avec un profond respect des personnes présentes dans le public, la joie applaudit, appelle, siffle, encourage, et surtout embrasse les numéros. GRAND BRAVO !
Mimi Clumsy
Un sourire explosif, un talent affirmé
Oui, j'oubliais de la dire, dans la cave, j'ai compris que le paradis n'était pas loin, et s'ouvrait tous les mercredis soir pour ce show burlesque, à voir, à revoir, encore et encore. Entre amies, avec des copines et des copains, en couple, vous croiserez de la bonne humeur et du glamour, de l'humour et des patrons très sympas, et même Jean-Claude Limea, auteur des clichés ci-dessus.
Alors allez-y, chaque mercredi soir, BURLESQUE KLUB au STUDIO B8.
Merci pour l'accueil
spectacle gratuit, boissons à volonté
et à prix raisonnable !
NYLONEMENT
article non sponsorisé,
uniquement un coup de coeur
NYLON-VOLUPTE.COM a déjà parlé de BURLESQUE :
nylon-volupte.com/article-burlesque
nylon-volupte.com/article-burlesque-in-paris
nylon-volupte.com/article-burlesque-venez-a-la-paname-burlesque
nylon-volupte.com/article-juliette-dragon-au-balajo-show-burlesque
nylon-volupte.com/article-declics-bis-pour-votre-cafe
Et nous en reparlerons ensemble
de cette facette d'expression de la Féminité