24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 06:59

Non, non, je ne vous oubliais pas mais j'étais au Salon de la Lingerie, matin, midi et soir, je reviendrai sur le sujet, sur ses dentelles et  les satinbox.

 

Mais je veux vous parler d'un très récent coup de coeur, coup de folie douce dans un monde bruyant et morose, alors après une journée bien chargée, comme vous toutes, je me suis glissé dans un restaurant corse, simple, vrai proche du quartier du Marais à Paris. La nuit est tombée.

 

Le soir, tous les chats sont gris, les vieilles façades aussi. Des reflets sur les pavés, l'hiver, quelques gouttes de pluie, les lumières qui brillent, des tags engagés sur les murs, une petite rue discrète au coeur de Paris, une porte, une sonnette.

Et là soudainement la vie devient couleurs, une explosion de couleurs, de vie, de bonheur partagée.

 

Femmes-2012-0004.JPG

 

Oui, oui, grand OUI c'est un coup de coeur très fort pour un lieu le STUDIO B8, (8 rue de beauce, 75003 PARIS) avec son accueil naturel, un sourire derrière la porte, des canapés en vynil noirs, des fauteuils stylés. Un bel univers noir et blanc avec une décoration moderne, où l'hétéroclisme est une harmonie de bon goût, un lieu à taille humaine, et là un bar, une courte carte, des mojitos, quelques cocktails.

 

Sur les murs des photos de Burlesque Girls ! Lada red Star et d'autres beaux clichés en noir et blanc, un contraste naturel, des courbes et de la musique dans l'air ... là soudain un appel, les personnes présentes se lèvent et se dirigent avec vers l'escalier, vers la scène.

 

Femmes-2012-0005.JPG

VALENTINA DEL PEARLS

Glamour attitude

 

 

Ambiance underground, Andy Wharhol passe en fantôme derrière les colonnes peintes, les lumières rouges, la musique du DJ Don Vega, des banquettes, une place pour se caler, en amoureux, ou entre ami(e)s.

 

Ici est la scène du BURLESQUE KLUB !

 

Un univers animé par  Valentina DEL PEARLS, avec une fraîcheur sans faille, une gouaille entre titi parisien et pinup en trois dimensions, elle nous a emmené dans cet atmosphère de joie. Ici point de convention, de snobisme et de de rigueur, mais uniquement et amplement des femmes, des jeunes femmes qui viennent partager un bonheur, une explosion chaleureuse de sourires, des deux côtés, scène et salle. Un public conquis et complice, des égéries débutantes ou plus expérimentées, les PinUp du Burlesque Klub sont vivantes.

 

Fatale-Red-Venom--416.jpg

FATALE RED VENOM

Danseuse aux voiles sensuels

 

Elles partagent chaque mercredi leur expérience. Numéros variés et shows de burlesque, elles testent, elles rôdent, elles enflamment les lieux avec des sourires, des gambettes, des jeux de courbes sensuelles et de la lingerie affolante.

 

 

Lili-Godiva-414.jpg

LiLi Godiva

Envoutante de charme, danseuse hawaienne 

au sourire carnassier

 

Tout devient bulles de champagne, tout pétille à foison, pour ravir de cette proximité (on est quasiment sur la scène, les performeuses quasiment dans le public, les lumières et la musique accompagnent les jeux, les mouvements si féminins.

 

Et des féminités, elles en ont toutes une, exacerbée dans une silhouette en propre. Jouant de l'habillage ou du déshabillage, elles frottent nos désirs sur leurs corsets, échauffant à chaque jarretelle nos feux intérieurs, nos paillettes de volupté, et soudain tout cela explose, infiniment.

 

Emma-La-Luna-407.jpg

Double jeu de déhabillage et d'habillage

de la sculpturale Emma La Luna

 

Chaque mercredi, des féminités différentes s'expriment, partagent leurs scénarios, de la pirate des caraîbes en passant par la mère Noël, ou pour un voyage à Los Angeles, ou un langoureux hommage à Jessica Rabbit. Tout est show, tout est vrai et en direct, avec un respect soyeux de leurs courbes exhibées, vues et dégustées. Ici nous sommes dans l'art de la PINUP en 3D, vivante et courageuse pour se lancer sous vos yeux bienveillants. Ici c'est la vie d'une féminité, d'un féminisme criant à la possession de son corps, à cette envie de danse et de voiles. Un message passe, avec un profond respect des personnes présentes dans le public, la joie applaudit, appelle, siffle, encourage, et surtout embrasse les numéros. GRAND BRAVO !

 

Mimi-Clumsy--423-copie-1.jpg

Mimi Clumsy

Un sourire explosif, un talent affirmé

 

Oui, j'oubliais de la dire, dans la cave, j'ai compris que le paradis n'était pas loin, et s'ouvrait tous les mercredis soir pour ce show burlesque, à voir, à revoir, encore et encore. Entre amies, avec des copines et des copains, en couple, vous croiserez de la bonne humeur et du glamour, de l'humour et des patrons très sympas, et même Jean-Claude Limea, auteur des clichés ci-dessus.

 

Alors allez-y, chaque mercredi soir, BURLESQUE KLUB au STUDIO B8.

 

www.leburlesqueklub.com

 

Merci pour l'accueil

spectacle gratuit, boissons à volonté

et à prix raisonnable !

 

 

NYLONEMENT

 

article non sponsorisé,

uniquement un coup de coeur

 

 

 

NYLON-VOLUPTE.COM a déjà parlé de BURLESQUE :

nylon-volupte.com/article-burlesque

 

nylon-volupte.com/article-burlesque-in-paris

nylon-volupte.com/article-burlesque-venez-a-la-paname-burlesque

 

nylon-volupte.com/article-juliette-dragon-au-balajo-show-burlesque

nylon-volupte.com/article-declics-bis-pour-votre-cafe

Et nous en reparlerons ensemble

de cette facette d'expression de la Féminité

 

 

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Gentleman W. - dans Burlesque & Paillettes
commenter cet article

commentaires

Redblackroses 30/03/2012 17:48

Pour nous pauvres provinciales, un mercredi soir est impossible alors que le spectacle est attirant.....snif d'autant que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un spectacle burlesque.......

Gentleman W. 01/04/2012 22:44



Venez nous voir



Sylvie, enfin moi 25/01/2012 22:44


Vous savez ce que je n'ai jamais assisté à un spectacle comme celui-ci


Mille bises

Gentleman W. 29/01/2012 17:29



je vous invite un mercredi soir ou un autre jour, je vais reparler de burlesque, de cette féminité si exhibée et pourtant si fine, si réelle, si charmeuse.



Sandra 25/01/2012 14:23


Le genre d'endroit ou je m'y sent bien .


Bonne humeur et humilité malgrès leur talent !!!


J'adore !!!


 

Gentleman W. 29/01/2012 17:26



Venez  les voir chaque mercredi soir !!!! entrée libre au STUDIO B8



pussy 25/01/2012 08:51


Génial, une bien belle trouvaille, mais à Paris un mercredi soir, pour moi ce n'est jamais possible! Dommage!


Cet endroit me paraît bien sympathique et il doit y régner une très bonne ambiance, je comprends votre coup de coeur!

Gentleman W. 25/01/2012 14:08



Un jour viendra ... à Paris vous serez !



Isa 24/01/2012 19:39


Des photos qui montrent un spectacle plein de féminités et de sourires, d'enthousiasme et de joie!


Des mots qui le racontent si bien, Cher Gentleman W, qu'ils donnent une seule envie: aller le voir!

Gentleman W. 25/01/2012 14:08



Venez les voir !



Caline 24/01/2012 17:28


Coucou Gentleman tu as certainement passé des bons moments pas de doute à en voir ton
récit et ces photos..merci beaucoup pour ce partage..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Gentleman W. 25/01/2012 14:08



Merci



belbe 24/01/2012 12:13


un endroit assez extraordinaire visiblement .; rare .; très rare

Gentleman W. 25/01/2012 14:09



A voir !



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Anodin
    Un simple geste anodin. Une routine du quotidien, ce moment naturel et habituel où vous soulevez cette bretelle, vous la glissez sur votre bras, l'un après l'autre sous ces bretelles de lingerie. Fines, parfois un peu plus larges, délicatement ornées...
  • Mode en noir & blanc
    Une si longue journée, en se levant tôt ce matin, pour partir à petits pas vers le taxi qui attendait déjà dans la brume d'automne. Lui dormait encore, il réveillerait les enfants pour les accompagner ensuite à l'école, pour reprendre ses dossiers et...
  • Des mots
  • Automne
    Emotions, plantées dans la peau, imprégnées sans être tatouages, je pense à elle, partie plus loin sans moi. Aujourd'hui elle me manque un peu plus, sûrement ce ciel gris d'automne. Je ne vois pas les passants sur ce trottoir, je tente vainement de lire...
  • Quelques gouttes de pluie
    Automne, saison sur un calendrier déboussolé, journées variables pour ne plus croire la météo. Elle a attendu celui qu'elle aime sur ce banc, en lisant un livre, en flânant entre les mots peu convaincant de cet auteur, laissant partir ses pensées vers...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !