Il existe des petits coins tranquilles, comme ces petits villages au-delà de l'autoroute, qui diffuse un calme total, entre forêt et bocage, près d'une petite route sinueuse et sans signalisation, comme si le monde s'arrêtait ici. Mais ces petits coins paisibles existent aussi sur le net.
Celui-ci vient de fêter dignement son premier anniversaire de bloggeur, avec une petite musique rétro, comme des petits cailloux, jetés parfois, certaines semaines par son auteur. C'est un plaisir que l'on retrouve à chaque article, car il règne une intelligence dans la recherche et la présentation sur tel ou tel album des années 60 ou 70, avec tel compositeur ou tel groupe disparu mais dans nos mémoires. C'est un capharnaüm organisé avec des touches de féminité, car la Femme n'est pas un objet de luxure , mais au pire un objet de vénération dans les allégations de l'évolution de ses libertés depuis 50 ans. Cet homme vénère les Femmes, nous avons ce défaut et cette qualité en commun, car parfois nous sommes excessifs dans la reconnaissance du bonheur pour nos yeux et nos coeurs avec Elles.
Alors courez vir du nylon, en bas principalement, parfois en collant, et surtout explorez comme moi son blog car la liste des merveilles s'écoutent aussi.
Bon Anniversaire cher Basnylonetmusiquerétro
Bon Anniversaire cher Basnylonetmusiquerétro
Nylonement