Les journées passent, les week-ends encore plus vite, pourtant votre attention n'est pas retenue par les émissions débilisantes de la télévision, ni par les sites web qui défendent le port du slip kangourou pour les hommes et aussi pour les femmes, ni par ceux qui promeuvent les vidéos où des jeunes femmes à la volupté en trois dimensions, rebondissent en conduisant des 4x4. Oui, on croise de tout avec la sérendipité et surtout pour tous les goûts ou sous-niveaux de culture.
Alors aujourd'hui, j'avais envie de me pencher sur cette question :
En 2013, aujourd'hui, peut-on porter des bas nylon sous sa mode quotidienne ?
Oui, je vous parle des bas nylon en 2013, pas dans un passé lointain et idéalisé des années 50-60, les décennies de l'âge d'or. Non plus dans un futur de science-fiction où les femmes ou androïdes de toute espèce, porte naturellement des bas en latex, des jarretelles apparentes, et courent après l'humain soit pour le sauver, soit pour le détruire.
Je souhaiterai vous parler d'un monde plus réel, celui de vos journées quotidiennes, celles où vous vous levez, un peu engourdie par la nuit, souhaitant retournée sous la couette car dehors l'hiver pique la peau, le visage, son froid intense est bien là. Mais vous prenez votre café, votre thé chaud, des fruits, un yaourt, vous vous habillez après une douche tiède voire très chaude. Vous vous maquillez. Ah, je n'oubliais pas, rassurez-vous, vous avez glissé vos dessous sur votre peau, cette couche de vêtements sur votre intimité, sur votre volupté, pour la protéger des yeux, pour vous cajoler de douceur et de confort sous votre mode. Après transport, voiture et embouteillages, métro et train avec entassage de personnes, puis le travail, le déjeûner en courant, le travail, le retour, les enfants, les devoirs, le repas, le coup de nettoyage, le mari absent, parti, ou sur le canapé, la soirée passe vite, la semaine est remplie mais passe si vite, à peine le temps de respirer le soir, sauf en suivant les devoirs d'un oeil, le repas de l'autre. La semaine défile si vite.
Alors quand trouvez le temps pour le glamour, pour la féminité, pour soi tout simplement ?
En prenant dès le matin, des minutes pour soi, vous donnez déjà tant de temps aux autres. Prenez soin de vous avec des parfums, des crèmes, une douche parfumée ! Puis calmement, sans stress, dans votre commode, dans vos tiroirs, sélectionnez votre lingerie, suivant votre humeur, votre caractère du jour, peut-être même certaines obligations, ou simplement en plus encore pour votre plaisir. Vusel et tactile, votre désir deviendra une enveloppe pour la journée. Culotte, string, soutien-gorge, petit caraco, collant ou bas, vous avez un choix assez large pour vous envelopper de douceur.
Maintenant arrive le choix de collants ou bas, couleurs ou noir, ou teinte chair, mat ou brillant, voire satiné, avec motifs, sans motifs, fin ou opaque, bien épais, n'oublions pas le froid de l'hiver, les flocons que vous apercevez à travers votre fenêtre, ou le soleil.
Vous êtes libre de choisir, et si vous optez pour des bas nylon, oui ceux que vous avez essayé par hasard un jour, sur un conseil d'amie, qui vous ont envoûté par leur fluidité, leur finesse extrême, leur sensualité au contact de vos jambes, alors penchez vous encore pour choisir un serre-taille, voire une guêpière (oui, je vous en montrerai, un prochain dimanche, qui peuvent être portées toute la journée, sans contraintes, avec confort, avec volupté encore plus).
Glissez le premier bas, ajustez la première jarrtelle sur le côté, puis devant, puis derrière. Le temps manque me diront-certaines, eh bien non, car ce temps là est une douceur pour vous, non pour lui, en temps de bien-être et surtout quand vous avez l'habitude, un temps très court (aussi court, aussi long que lorsque vous vous boudinnez dans un collant).
Glissez le second bas, ajustez comme le premier, glissez culotte ou shorty, ou string, vous voilà avec ce plaisir actuel de porter des bas nylon au quotidien.
Impossible me direz-vous !
Totalement possible sauf avec un short, sauf si vous faites un concert hype à Londres ce soir, sauf avec une jupe ultra-courte ou ultra-moulante, mais allez-vous ainsi au bureau ?
Alords porter des bas nylon en 2013 est un acte libre, de femme libre pour son propre plaisir, son propre bien-être et suivant son propre choix. C'est aussi une part de vous-même, de votre mode, de votre élégance, de votre féminité.
Bon dimanche, avec ou sans bas nylon
Nylonement