Une semaine pour vous parler des bas nylon.
Une semaine bien calme avec toujours un beau soleil dans le ciel, des amoureux, des bambins, des amours, des sourires.
Une semaine pour promouvoir un fin voile qui glorifie votre féminité. Quelques grammes pour embellir vos jambes, pour se sentir plus femme, pour oublier toute vulgarité, pour assumer votre beauté sur de beaux talons fins, pour affirmer votre glamour.
Une semaine pour réfléchir au "comment", au "pourquoi", mais maintenant attendant moins de soleil, des soirées plus fraiches pour jouer de votre tunique légère avec des bas jarretières, pour mettre enfin cette petit robe noire avec des bas attachés à vos jarretelles.
Pour qui ?
Uniquement pour vous, d'abord pour vous, comme lorsque vous avez un nouvel ensemble de lingerie, que vous le portez sans que personne ne le voit. Juste pour vous !
Un plaisir personnel intime, tactile sur vos jambes, mais pour vous toujours.
Prenez un miroir, celui de vos yeux, de cette féminité que vous vous cachez parfois un peu trop. Ne l'exhibez pas, non, prenez la pour vous comme un bien-être, un détail lumineux qui brille en vous, à fleur de peau.
Vos Bas Nylon seront là, avec vous, pour la première fois, pour d'autres fois, pour des moments plus féminins, pour des moments rassurants, pour des instants complices, pour que votre corps vous rappelle votre beauté, pour que vous sachiez que la douceur est vôtre, enveloppant vos deux jambes de bises et de bisous.
Magique peut-être ?
A montrer ? A laisser apercevoir ? Si le vent le souhaite, si votre coeur est plus léger avec votre image, si vous êtes convaincus que ce ne sont que des bijoux sur le plus serein des modèles : VOUS !
Osez !
Nylonement