La matinée est une douceur agréable que j'accompagne d'un suave Earl Grey CapeTown, un parfum de Bergamote prend place ...
J'ouvre les yeux, oui totalement et non en semi-pénombre matinale, sur mes pensées, sur mes envies du jour. Mais un point de réflexion revient tout de suite : jarretières ou jarretelles. J'ai eu cette discussion récemment avec une amie nylon. Comment trouver les éléments de choix ?
En regardant les merveilles de la marque Trasparenze (Copyright collection 2009).
Le débat parfois oppose les deux extrêmes, mais il faut laisser l'envie et le désir faire ce choix de Bas. La légereté de la matière qui doucement enveloppe nos jambes, pour parfois faire courir les sensations sur notre peau.
Le bandeau de la jarretière a beaucoup évolué vers de la douceur, vers une fixation magique, vers une liberté coquine sous les jupes, plus hauts sous celles-ci.
Les jarretelles sont libre de bien tenir, d'être ajuster sous les robes, par un geste explosif de féminité , elle sont réajustées. La Femme se sent libre de s'assumer, de porter fièrement ses bas par plaisir personnel, par désirs partagés.
Je suis de la génération qui a vu naître le Dim-up, j'ai fondu plus d'une fois sur ce bas des années 80. Même si je suis déçu de voir leurs jarretières si tristement décorées, peu changées depuis des années, peu valorisées, et que tant de commentaires ont critiqué pour sa fixation agressive. Il a contenté tant de jambes, et surtout REMERCIONS-LE car il a ramené les bas dans la vie des femmes. Il a été le premier pas vers encore plus de féminité, plus de liberté, plus de lingerie. C'est un témoin de passage entre le premier essai vers d'autres sensations avec des bas pour jarretelles.
Et d'autres marques comme l'italienne Trasparenze, offre des des finitions satinées ou de dentelle large pour les jarretières.
Offrons à nos jambes, le plaisir et le confort de nos journées.
Personnellement, je suis partagé, avec une tendance forte vers les jarretelles, vers ce geste expert pour glisser les bas dans le clip de retenue. Je fond en voyant se tendre juste, comme une ligne ajouté au festival des courbes et des lignes du corps féminin.
Mais les bas jarretières des executive women, ne me laisse pas indifférent ...
WOLFORD