Hommage au soleil qui recouvre la forêt de Fontainebleau aujourd'hui, en ce vrai jour de printemps.
Mais continuons la magie des bas , les sortilèges des bas couture pour fixer la lumière et la chaleur sur les jambes.
En rendant hommage à une marque américaine, LEG AVENUE. A l'origine, en encore actuellement cette marque est un accessoiriste qui vend des costumes et des déguisements pour les femmes, les hommes, les enfants et même les animaux voir sur www.legavenue.com. Nous sommes bien loin du nylon, me direz-vous ? mais la marque a fait son entrée en Europe et en France par la porte de la lingerie, accessible en prix, souvent de taille unique, avec l'utilisation de strech et de pluamide type mousse pour la collanterie. Les premières tenues comme des mini-robes, pour du clubwear, des combinaisons résille, des nuisettes faite de transparence et de découpes sexy ont fait la réputation de la marque. Sans beaucoup de publicité ! juste le plaisir des yeux et ensuite le bouche-à-oreilles. la marque dispose maintenant d'un distributeur agréé www.legavenue-france.com.
Le catalogue qui nous intéressera sera celui des bas et collants (hosiery en anglais), avec des désormais classiques comme les bas chairs à couture rouge ou noir, des bas avec un bandeau fantaisie soit de dentelle travaillée, soit avec des rubans et des noeuds de satin. Un large choix de "petites folies" qui égayeront vos journées. A noter que la majorité des modèles proposés sont avec jarretelles, une touche féminine ...
Nous ne sommes pas ici dans le monde du luxe, ni même dans l'esprit vintage, ni dans la recherche du sublime nylon de la marque Cervin, mais dans la fantaisie, le plaisir de la nouveauté, le surprise pour les regards, nos regards.
Les classiques LEG AVENUE à couture
Les fantaisies pour compléter vos tenues
Des variations pour des soirées costumes ...
Mes préférences comme ces bas noirs à couture rouge !
et le blanc poudré par un printemps ensoleillé ...
Bon voyage au pays d'Alice et ces fantaisies