Surprise, ce matin, vous vous êtes levés d'un pied gai et réchauffé.
Direction la salle de bain, une douche chaude, une serviette douce et enveloppante, juste avant le peignoir, quelques crèmes si fraîches pour le plaisir et non pour cacher le temps, un maquillage simple, un eye-liner qu'enfin vous maîtrisez. Celui qui fait des yeux de biches, qui affolent votre nouveau collègue, votre jeune voisin, et surtout votre amant, votre compagnon, votre mari.
Une brosse, les cheveux sont livres, quelques coups, une pince à cheveux large couleur écaille, pour un faux chignon, vous voilà partie vers le dressing, vers votre commode, votre coin à vous. Chaussures, pas encore, d'abord un bel ensemble de lingerie, une robe noire, non, rouge comme ce soleil dehors, vous voulez du plaisir, du désir sur votre féminité. Un collant... Un maillot de bain, un body, un monokini si bien sous le vent qui passe par la fenêtre. Vous hésitez, vous prenez quelques affaires, des ballerines pour être plus légère.
Il fait bon, un jus de pamplemousse, quelques fruits, vous finissez votre thé parfum vanille et agrumes, vous prenez vos lunettes de soleil. Ici, il est là sur le coin de la table, il vous attend.
Vous vous baissez votre sac, large, énorme avec une serviette dedans. Oui pas de travail aujourd'hui vous allez à la plage, ou mieux, vous irez travailler, mais vous savez que ce soir vous aurez un massage, réservé chez votre fidèle fée aux mains chaudes. Voilà une belle journée d'automne.
Vivement la fin d'après-midi !
Nylonement
Modèle : Ashley GREENE
Photographe : Benny HORNE
pour le magazine GQ UK december 2012