Backstage avec Louise Brooks alias Miss S.
"Il est intéressant de connaître les âmes
car elles restent fidèles au miroir de leur coeur."
Et cette citation trouve tout son sens quand on connait, on a la chance d'approcher de Miss S. Une personne sensible et pleine de vie, une rêveuse très pragmatique, une femme gorgée de douceur et de bonté pour calmer une vraie et belle fragilité. Elle a cette beauté si particulière que l'on se ne peut se détacher de son regard et encore moins de sa voix, un beauté simple et tout autant sophistiquée.
Elle est Femme, totalement Femme et irrémédiablement Femme. Un mode de pensée pour s'émerveiller face au monde et le croquer, mais aussi pour publier, construire un monde meilleur, plein de glamour et de finesse.
Folle de bas, oui j'ose le mot, car elle en raffole, comme une adolescente avec sa première paire, comme une éternelle amoureuse avec sa première guêpière. Elle diffuse cette chaleur calme, et sa passion pour les cambrures sur stillettos, car elle aime, elle adore cette sensation sous ses pieds. L'imaginer sans ses escarpins, sans ses bordello ? Non, jamais !
Miss S. vous m'avez offert cette invitation backstage, je vous renvoie des images cachées, sous d'autres angles que les deux autres photographes, mais toujours avec votre sourire. Alors je ne rajouterai que quelques gouttes de champagne rosé pour vous détendre, vous rafraîchir, et quelques bises pour vous encourager à rester vous-même ........ même en Louise Brooks avec votre carré brun et très court.
Vous êtes adorable (vous pouvez rougir, nous vous aimons ainsi.)
Votre sourire, je ne vois que lui sous votre carré noir !
Styliste en action, Isabelle BORDJI,
et un détail rare, très rare (observez bien!) alors ???
Photographe Claude Vittiglio
et atmosphère backstage
Sérieuse et cruellement en beauté, Miss Lipstick !
Bises pour tant de féminité
Nylonement