Backstage : belle expression anglaise que nos communicants et gens de mode adorent utiliser, pour décrire l'endroit où tout bouillonne, tout se dit et se fait, loin du public. Les coulisses de la photo, mais surtout les moments vibrants tant en force que dans la délicatesse, entre complicité et rudes poses, entre photographe et modèles. L'intensité créative est là, le visage peut générer des dizaines de belles poses, de jolis sourires différents, et surtout les perdre, en attendant le bon éclairage, la retouche maquillage sous les spots chauds, mais chauds, trop chauds ! Heureusement le propriétaire des lieux offre du Deutz rosé, agréable pour ses bulles fines, et surtout l'intelligence des flûtes glacées.
Backstage, comme une petite souris que vous avez rêvé d'être sur un tournage, sur un shooting photo, dans un studio photo plein de charme surtout quand il s'agit du Showroom Cervin !
Alors suivez-moi dans les coulisses, je garde la flûte, je la pose derrière des présentoirs à bas nylon, et je glisse mes yeux numériques entre les fils, le photographe, les boîtes à lumières, les décors et tout autre accessoire, dont des dizaines de paire de bas nylon.
Approchons !
Grand MERCI à Claude VITTIGLIO
(Journaliste et producteur pour TV5monde, Photographe souriant)
Merci à Yves RIQUET pour l'intelligence du nylon et l'âme des lieux
Grand MERCI pour les courbes de Miss S.
Grand MERCI à CERVIN pour ses BAS NYLON
et à Isabelle BORDJI de CERVIN
Nylonement