Juste pour vous, aujourd'hui, j'aurai attendu de vous faire une surprise. Elle sera pour demain ou après-demain mais la date fuit encore entre mes doigts, entre mes mots, entre ses mots.
Le temps permettra cela, un jour, dans une semaine, dans un mois, quand le temps le permettra.
Alors je pense à vous toutes, à ses cinq derniers mois, si courts, si intenses et à vos nombreux commentaires, aux possibles envies suscitées par mes articles, je suis ému à la lecture de certains messages, cela me donne une force dont j'ai besoin. MERCI !
Et si la romance des situations est volontaire, elle est là pour vous délivrer de belles phrases et pour imaginer un monde plus doux, moins agressif, plus humain. Un monde idéal de respect des femmes par les hommes. Depuis le lancement du blog, je me pose des questions, dont "est-il réaliste qu'un homme expose sa vision, ses regards, ses émotions sur des femmes, sur toutes vos féminités ?".
Je ne sais pas, je ne sais pas si je dois, et même si je peux.
Mais j'ose, pour libérer un peu de mélancolie, de mélo et de dentelle, de mon cerveau câlineur. Pour vous envelopper de ma perception de mâle, oui de moi, de mon moi intérieur, mais pour vous poser sur le podium de votre beauté de tous les jours.
Je n'idéalise pas un monde avec des femmes en mini-jupes et en porte-jarretelles ou guêpières, légères et courtement vêtues. Non, je n'idéalise rien, je vous vois, je vous espère heureuses aujourd'hui.
Juste pour vous !
Observez les détails, la pose,
la simplicité ...
Nylonement