Devant vous, une galerie d'hôtel, un lieu où vous venez pour un déjeûner, elle est là.
Vous n'avez jamais imaginé la croiser, vous étiez là pour un rendez-vous, et en marchant vous avez soudainement activé des neurones, ceux qui se passionne pour la féminité et parfois pour les hommes pour les pinups. Oui, vous connaissez ce visage, elle est penché vers un miroir, elle rectifie son rouge à lèvres, elle est dans son univers. Oui vous connaissez son nom, vous l'identifiez, vous sortez de votre monde.
Quasi impossible, votre jugement devient improbable, vous avez devant vous Dita, la belle, la sensuelle, cette créature sophistiquée qui n'est plus sur votre écran, sur les pages d'un magazine, elle est ici en trois dimension. Car Dita est rare, elle vit et se produit un peu partout dans le monde pour promouvoir des marques, pour jouer de ses courbes avec un art burlesque ultra-maîtrisé. Dita Von Teese est rare car entre Paris, Londres et New-York.
Ici devant vous elle vit, elle bouge, elle vous regarde, vous ne savez que dire, vous l'admirez.
Alors ce soir en rentrant, vous partagerez votre rencontre fortuite, ou le garderez pour vous, pour le déguster comme un dernier macaron, en clef d'ouverture de vos rêves. Oui vous avez eu la chance de voir en réel, cette définition vivante du mot GLAMOUR. Elle a remis son tube dans son sac pailleté, elle a souri encore, vers vous, elle est partie.
Un jour cela arrivera.
Nylonement