14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 06:30

Elle est un ange rencontré par "hasard" sur la route des Cévennes. 

Elle est une femme fragile et pourtant si sûre d'elle du haut de ses hauts talons qui ne la quitte jamais.

Elle est une histoire de féminité épanouie qui ne pense qu'à partager son travail pour l'élégance de toutes les femmes, enveloppant de nylon, de bas couture en particulier toutes les jambes qu'elle croise.

Elle est une community manager active du net français, au féminin.

Elle assume sa volupté avec fierté et un sourire complice.

Elle ne laisse jamais indifférente sur son passage. Ni les hommes, ni les autres femmes.

 

Sandrine aka Miss LESCARPIN, anime plusieurs blogs dont :

www.lescarpin.com

lescarpin7.png

 

www.cervinleblog.com

cervin-blog2.jpg

Pour cette semaine dédiée aux anges, j'ai osé l'interview, je vous la fait partager.

 

Nylon-Amies-0113.JPG

 

Gentleman W. : Miss LESCARPIN ou Sandrine,  une identité liée à votre folie douce pour les chaussures, plus exactement les escarpins à hauts, voire très hauts talons. Comment étaient vos premiers pas (blog, forum, etc) sur le net ? Avec des talons  ?

Miss L'ESCARPIN : Entrons dans les confidences Mr Gentleman. Les talons je les ai toujours aimés mais j'ai réellement commencé à les porter sans plus jamais m'en séparer à l'âge de 35 ans. Un changement de vie et une féminité assumée pleinement auprès d'un homme qui l'apprécie et qui ne s'oppose pas à ce que je l'affirme en dehors des 4 murs de la maison. C'est lui qui un jour m'a poussée à créer un blog sur ma passion. Le nom du blog, c'est imposé comme une évidence ;). Et croyez le Mr Gentleman, je suis toujours avec mes talons derrière mon clavier ;)

Vous nous faites partager vos découvertes, les créateurs, leurs modèles les plus classiques et les plus inventifs. Portez-vous au quotidien de telles merveilles ?

Miss L'ESCARPIN : J'aime la lingerie, les bas, les jupes, les robes, les décolletés et tous les accessoires qui sont propre à la femme. Toues les jours à raison de 15 à 17 heures par jour, je marche sur des talons hauts (minimum 10 à 11 cm), ils font partie de moi et je serai bien incapable de porter autre chose car la semelle plate est absente de mon dressing.

bas-couture-cervin.jpg

Femme active, maman, il me semble, arrivez-vous à vivre pleinement dans le tourbillon des journées, votre féminité ? ou la réservez vous à certains instants.

Ange & Miss L'ESCARPIN : Je suis effectivement maman de 2 grands garçons maintenant. Et je me souviens de 2 réflexions. La première était quand mon fils alors en primaire est revenu à la maison en me demandant : Maman c'est quoi une pute ? Il venait d'entendre ce mot dans la bouche du papa d'un de ces camarades qui me désignait. La deuxième fois, c'était quelques années plus tard. Mon fils m'a dit: Maman t'es la seule maman à être habillée comme ça à la sortie de l'école et mes copains disent que t'es un canon ;);)

Si les adultes pouvaient garder leur comportement d'enfant ;);)... J'ai été une comptable en talons hauts, puis une femme à la maison en talons hauts et aujourd'hui je suis toujours sur mes talons hauts. Je suis une femme qui assume sa féminité et je ne suis pas du genre à l'exprimer pour une soirée ou un cadeau d'anniversaire. Que les lecteurs de Lescarpin soient rassurés, je suis dans mon quotidien comme ils me voient parfois sur certain articles.


Complice avec votre photographe, vous assumez cette sensualité, est ce le secret de vos clichés ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Oui, c'est un partage, un jeu de séduction. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Se sentir femme dans la glace et dans le regard de l'autre, c'est bon ;)

CVO_3858nw.jpg

Amoureuse du bas nylon, depuis longtemps ? au quotidien ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : J'ai réellement découvert les bas nylon, il y a environ 4 ans. Au quotidien, cela dépend quand même de la saison. Le nylon, j'ai appris à l'apprécier et à en faire un complice de mes jambes en très peu de temps. Le plus important est de trouver sa taille exacte pour qu'ils soient parfaitement tendus sur la jambe, car les petits plis de ne sont pas mes amis, et le bon porte-jarretelles. Je ne peux plus me passer de cette transparence ni de cette fibre qui chantent sous les doigts. 


Gourmande de talons hauts, impulsive dans vos achats, ou contemplative devant la vitrine pendant plusieurs semaines ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Je suis une gourmande de talons hauts qui se rassasie devant son écran. Mon budget ne me permet pas de dégainer ma CB à chaque fois que je tombe amoureuse d'une paire d'escarpins et c'est ainsi que le rêve se poursuit...


sandrine-raimbaut-copie-2.jpg

La lingerie, une histoire d'amour  avec soit-même ? pour lui ? pour les autres ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Mr Gentleman, je suis avant tout une égoïste qui se fait plaisir avant tout. La lingerie est une histoire entre mes courbes et la dentelle ;). Il est évident que mon chéri aime me voir dans de la jolie lingerie mais il préfère de loin me voir avec une jupe et de jolis escarpins.



Une tenue idéale pour la journée ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Une jupe - un top ou chemisier avec décolleté - bas jarretière nylon stretch - escarpins, bottes ou bottines suivant la saison

cevennes-lescarpin.jpg

Une tenue idéale pour le soir ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Une petite robe noire, une lingerie noire avec porte-jarretelles et bas couture et une jolie paire d'escarpins avec talons hauts de 14 cm.


Evidemment pour un dîner de rêve, comment l'imagineriez-vous ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Vous voulez un scénario, ok. Je me suis faite toute belle comme ci-dessus et j'ai donné rendez-vous à mon amoureux dans un bar. Je suis accoudée au bar lorsqu'il passe la porte et me découvre dans une nouvelle tenue avant de m'emmener diner dans un lieu romantique tout en restant simple. Le rêve, continuer de voir briller la flamme qu'il a au fond des yeux ;)


Tout est dit ?

Non car elle a un coeur qui palpite pour partager avec subtilité l'amitié envers les autres. Femme très féminine, elle apprécie le respect des regards, la suggestion, et ce jeu exquis de voir et être vue, de recevoir et de donner, belle altruiste. 

Elle est une pin-up du monde réel, comme un ange qui associe vos rêves éveillés, derrière ses pas.

 

 

 

Nylonement 

 

Demain un autre ange ...


Partager cet article

Repost0

commentaires

Valmont 15/07/2011 10:14



Vous nous gâtez par cette série de potraits féminins cher ami, et celui de Sandrine est tout aussi délicieux pour découvrir un peu plus cette femme passionnée de belles lingeries, parures et
autres escarpins (les Bordello en tête, pardon aux pieds), une femme de tête qui porte haut la mode qu'elle promeut sur ses jolies univers, pleine de charme et d'élégance aussi comme le montre
les très belles photographies à son image qui illustrent votre interview, merci à vous, et bisous soyeux à elle !



Gentleman W. 16/07/2011 15:21



Je voulais vous réconforter !



basnylonetmusiqueretro 14/07/2011 20:49



Que voilà des propos agréables à lire. De la féminité dont on apprécie pleinement les propos. La femme qui se fait plaisir en dessinant les notes sur une partition délégance.


Merci à vous deux


Amitiés



Gentleman W. 16/07/2011 15:23



Féminité à fleur de peau, une mode voilée



miss woody 14/07/2011 18:15



ps: superbe article en fait !



Gentleman W. 16/07/2011 15:22



merci miss Woody



miss woody 14/07/2011 18:15



vos petits mots sont toujours un délice!



Gentleman W. 16/07/2011 15:23



je suis confus venant de vous, les compliments comptent doubles



Stilettostetico 14/07/2011 17:19



Sandrine est (sans conteste) une authentique "Fetishista", allègrement prompte à flirter avec l'ivresse des cimes en mode Tout-Terrain !!! ps: J'aime beaucoup cette vision de l'Elégance de
Boudoir / d'Alcôve, cette idée d'un flirt intime entre la Chair et la lingerie, d'une sublimante conversation à fleur de peau . . .


à Bientôt, Antoine


http://stilettostetico.blogspot.com 



Gentleman W. 16/07/2011 15:23



Elle est fetish et femme !



Isa 14/07/2011 14:11



J'allais oublier...photos sublimes!



Gentleman W. 16/07/2011 15:24



Oublier,  mais alors !



Isa 14/07/2011 14:09



Une nouvelle interview, Cher Gentleman W, tout aussi passionnante que celles que vous nous avez révélées depuis le début de cette semaine.


Miss Lescarpin...une belle personne dans tous les sens du terme! Je connais un peu ses blogs , que je lis toujours avec l'intérêt qu'ils méritent! Bravo à Miss Lescarpin pour ceux-ci, pour sa
belle féminité, pour cette personnalité!


Et c'est avec un clin d'oeil que je vais lui dire que j'admire ses talons...minimum 10cm...je suis impressionnée...moi que je ne sais pas marcher avec plus de 9 cm!


Et je relève que Miss Lescarpin, et les deux anges que vous nous avez révélés, Miss Cassiopée et Miss Pussy, nous parlent avec émotion du regard de leur amoureux...qui les épanouit dans leur
féminité. Comme ce regard est important!  Belle contination   à elles...que ce regard continue toujours à les envelopper!



Gentleman W. 16/07/2011 15:24



Essayez devant un miroir vos 9cm, et avec un flûte de champagne !



Cassiopée 14/07/2011 13:00



Tout ne sera jamais dit sur Fénylon, mais l'essentiel y est : cette force, volonté indestructible parfois née de l'adversité, qui est devenue si grande qu'aujourd'hui elle l'insuffle même
à autrui ; cette vérité, la sienne, la nôtre, témoignage d'une femme unique et universelle à la fois ; cette fragilité, fragilité de la silhouette mais aussi fragilité tapie au fond de l'âme pour
empêcher la force de devenir dureté.


Love U, my Escarpinette, tu es trop belle dedans-dehors !


Plein de bisous à vous, à toi, à lui



Gentleman W. 16/07/2011 15:25



Vous êtes deux anges, que j'aimerai revoir voler.



pussy 14/07/2011 12:02



Revoir ces clichés de Sandrine, c'ets un régal, une belle complicité entre elle et son chéri de photographe.


Pin-up des temps modernes Sandrine assume pleinement sa féminité pour notre plus grand plaisir, elle est unique et si charmante.


Merci pour ce bel article.


 



Gentleman W. 16/07/2011 15:25



Elle est unique, comme chacune de mes anges



Miss Legs 14/07/2011 11:47



J'allais tourner les talons et partir en vacances sans avoir vu et lu votre article du jour !!! Oh qu'elle est divine notre Fée, je me suis régalée de nouveau en admirant ces somptueux clichés
(Bravo à ton chéri Sandrine !!) et en lisant ces écrits... c'est tout elle... Belle, tendre, douce, charmeuse, adorable, un coeur gros comme çaaaaaa, passionnée, passionnante... Oui tout cela et
bien plus encore !!! Plein de Bisous MA Sandrine et à très très bientôt !!!


Doux baisers à vous Gentleman et encore Merci pour ce fantastique aticle !!!


 



Gentleman W. 16/07/2011 15:10



Bonnes vacances, mais vous raterez votre article ...



Roslov 14/07/2011 11:30



Jolie lecture bien illustrée :)



Gentleman W. 16/07/2011 15:26



merci



Sylvie, enfin moi 14/07/2011 11:16



Quelle beauté, que d'élégance.


Bravo très cher.


Bises


Sylvie



Gentleman W. 16/07/2011 15:26



Une folle de chaussures à rencontrer



Olivier 14/07/2011 11:06



Une interview haute en couleurs et en talons. La sublime Sandrine dévoulée par un Gentleman.


Merci à vous deux


Amitiés



Gentleman W. 16/07/2011 15:27



Mes yeux ont écrit les mots



Caline 14/07/2011 10:05



Très belle interview dans laquelle je me reconnais au travers des mots de Miss
Sandrine..passionnée qui assume sa féminité et qui aime le faire au quotidien dans la vie de tous les jours malgré parfois les mauvaises lanques dont l'esprit est "coincé"..bravo !!!!..ce genre
d'article donne espoir à la passionnée que je suis ..MERCI BEAUCOUP à vous deux sans oublier le photographe de ces
superbes clichés !!!...bon 14 juillet !!!..DOUX BISOUSSSSSSSSSS



Gentleman W. 16/07/2011 15:27



Vous rencontrerez vous un jour ?



DAVS25 14/07/2011 08:53



Une charmante épouse, une charmante maman, et une femme si désirable. Vous êtes absolument sublime.



Gentleman W. 16/07/2011 15:28



Merci 



Inès 14/07/2011 08:49



Quel superbe article . . . Je partage totalement ce que dit Sandrine (nous échangeaons d'ailleurs souvent sur notre thème favori). . . Rien de plus beau et de plus agréable qu'une
jambe nylonée et agrémentée de superbes escarpins. Comme Sandrine, je ne sais pas faire avec une chaussure plate, mission impossible. Bravo pour votre blog, et à très bientôt je l'espère. .
.



Gentleman W. 16/07/2011 15:27



Merci chère Inès



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Reflet
    Un simple rayon de soleil, un plus malicieux que les milliards d'autres, parti de l'astre lumineux avec une vitesse folle, ayant parcouru des trillions de kilomètres pour venir se poser sur le bout de mes pieds, là sur la terrasse, pendant je me repose...
  • Bas nylon talon Demon - Demon heel for Nylon stockings
    Explorons ensemble l'univers délicat des bas nylon, en vous proposant aujourd'hui le premier article sur les finitions de talon. Car si les fines coutures soulignent vos pas, enveloppent de magie les mouvements de vos jambes sous vos robes, disparaissent...
  • Mirifique
    Les vitrines sont restées allumées, jour et nuit, pour nous rappeler que dans cette nouvelle prison, nous pouvions encore regarder derrière les vitres. Uniquement derrière cette frontière de verre. Les boutiques sont closes depuis des semaines, sans ce...
  • Fée
    Fourbu par la fatigue, mais heureux face à ce jardin remis à neuf, je contemplais ce lieu où la nature prenait pleinement son essor. Chaque arbuste, chaque haie, chaque pot savaient attendre les saisons pour s'endormir, pour sommeiller jusqu'au Printemps...
  • Insouciance
    J'ai pris une pause, une véritable pause, chez moi. Je vous vois sourire surtout en cette période de crise, avec le message "Restez chez Vous" martelé si fort, si souvent, avec le nouveau big brother. Oui mais je dois vous avouer que j'ai travaillé, tous...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !