De tous les anges que vous alez suivre cette semaine, elle est une femme affirmée, une élégance naturelle, un visage qui restera cachée, une artiste de la féminité. Régulièrement à l'honneur pour des photos artistiques qui mettent en valeur ses courbes, sa plastique, aux yeux d'esthètes, femmes et hommes, elle attire, elle attise les jeux d'ombres et de lumières sur ses longues jambes, sur son corps. Aucune vulgarité, un soupçon d'érotisme peut-être mais plus communément un jeu de miroir sur sa sensualité découverte, suggerée, comme une marquise derrière son paravent, dans un jeu d'ombres chinoises qui favorisent l'imaginaire, et glorifie le réel.
Miss Pussy, un ange croisé uniquement au travers du net, uniquement avec de jolis mots lâchés par des amis comme Dixden. Elle m'a assuré un interview discret et direct, que je vous livre. (elle ne possède pas de blog au féminin sur la mode ou le nylon, elle a une autre passion, une autre facette.)
Bas WOLFORD ...
Gentleman W. : Miss Pussy, quelle origine?
Miss Pussy : Pussy vit cachée dans l'ombre de A, et vice versa, si l'une est une mère de famille au sens artistique quelque peu développé qui peint pendant ses temps libres, l'autre surfe sur le web à la recherche de sites parlant de nylon et de féminité, de site raffinés, avec de jolies photos.
C'est l'amoureux, l'homme qui partage ma vie depuis de très nombreuses années qui a eu idée de ce pseudo: féminine, caline, féline, coquine, Pussy était née.
Gentleman W. : Comment étaient vos premiers pas (blog, forum,etc) sur le net?
"A" possède un blog dont nous ne dévoilerons pas le nom ici, ne souhaitant pas d'interférence entre les deux personnages, un beau jour un charmant commentaire lui fut adressé de la part d'un dénommé Valmont, dont les blogs m'ont tout de suite plû, à partir de là, de lien en lien j'ai découvert des blogs parlant féminité, des blogs comme je les aime avec de jolis articles, de jolies photos, glam et sexy, des blogs traitant de la féminité et du nylon. Le votre cher Gentleman, celui de Dixden, de Lescarpin, de Catanzaro chez qui j'ai participé au concours photos de l'an dernier, de Cervin, de Pinupmania, de Cassiopée et maintenant de mon amie miss Legs, etc...
Bas TRASPARENZE
Gentleman W. : Femme active, il me semble, arrivez-vous à vivre pleinement dans le tourbillon des journées, votre sensualité? ou la réservez-vous à certains instants?
J'essaie de la vivre tout au long de la journée, pour moi, pour "lui", pour les gens qui m'entourent.
Bien sûr des instants sont privilégiés, une sortie particulière, un dîner en tête à tête, une soirée avec des amis,j'aime le moment où je choisis ma tenue, la lingerie, les bas ou les collants, la jupe ou la robe, les chaussures, etc... Mère de grands enfants j'ai de nouveau du temps pour m'occuper de moi et c'est fort agréable!!!
Gentleman W. : Féminité, un mot que vous partagez avec votre mari, avec vos amies? Avez-vous toujours la même définition?
Féminité: l'art de mettre en valeur ses formes, sa plastie, l'art de se révéler.
C'est avec un grand plaisir que je partage ces moments avec mon mari, il y est très sensible.
Quant aux amies il m'arrive de parler chiffons, accessoires de mode, bien sûr.
Collant WOLFORD ...
Gentleman W. : Votre approche semble artistique, dans vos poses, comme un cocon de nylon devant vous envelopper, comme notre regard. Les photos sont-elles des moments complices?
Les photos sont un grand moment de complicité, c'est un moment d'échanges et de séduction. La recherche de la pose la plus esthétique à mes yeux et aux siens, la pose qui va exacerber ma féminité du moment.
Ensuite vient le moment du visionnage des photos, et là je suis difficile, très difficile, j'aimerais que ce soit "Parfait", tant au point de vue lumière, que pose, que prise de vue, j'attache de l'importance aux détails!
Gentleman W. : Amoureuse des belles tenues, des collants et parfois des bas jarretières, seriez-vous de celles qui adorent (consciemment ou non) savoir leurs jambes enveloppées de nylon?
Une enveloppe de douceur pour mes jambes, un contact délicat sous la main, j'aime les collants et les bas jarretières dans de jolies matières tout aussi agréables à porter, qu'à caresser ou qu'à regarder.
Gentleman W. : Fidèle de nos blogs, d'autres sûrement aussi, mais dans la communauté des bas nylon, vous résistez aux jarretelles?
Pour combien de temps encore? Mes amis du net, l'amoureux, m'encouragent vivement à passer ce cap, ne désepérez pas j'y viendrais un jour bien que je sois encore un peu récalcitrante face à la petite marque que laissent les jarretelles sous la jupe ou la robe, petite empreinte si sexy à écouter les amateurs de bas nylon. Il faut que je me lance!!!!
Des jambes nues parfaites,
une féminité à fleur de peau
Gentleman W. : Gourmande de mode, impulsive dans vos achats, ou contemplatives devant la vitrine pendant plusieurs semaines?
Plusieurs cas de figure pour l'achat, il y a l'achat réfléchi, ce dont j'ai besoin, l'achat coup de foudre, il y a aussi les moments de contemplations devant des articles magnifiques mais dont le prix n'est pas raisonnable, l'achat impulsif, le petit accessoire dont je n'ai pas un réel besoin mais que j'ai plaisir à acquérir principalement à la période des soldes.
Gentleman W. : La lingerie, une histoire d'amour avec soi même? Pour lui? Pour les autres?
La lingerie: j'adore!!! Coordonner le haut et le bas, choisr le modèle en rapport avec la petite robe portée par dessus (couleur et forme). La lingerie met le corps et les formes en valeur, c'est un accessoire féminin indispensable à mes yeux et qu'il est fort plaisant de choisir à deux.
Gentleman W. : Une tenue idéale pour la journée?
La tenue idéale de la journée, c'est selon les saisons et les humeurs du jour!!! La petite robe ou jupe colorée de l'été sera remplacée par une robe en lainage l'hiver, et les jours coups de blues il me reste à enfiler jean et pull. La tenue va très souvent avec le moral!
Gentleman W. : Une tenue idéale pour le soir?
Là pas de doute sur la réponse, je reste une inconditionnelle de la petite robe noire qui sera portée sur une jolie lingerie, avec des bas jarretières et de jolis escarpins à talons hauts et fins.
Gentleman W. : Un dîner de rêve, comment l'imaginez-vous?
Un dîner en tête à tête avec l'amoureux dans un joli restaurant à la décoration moderne et épurée, pour l'été sur une jolie terrasse en teck face à la mer!