12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 07:03

De tous les anges que vous alez suivre cette semaine, elle est une femme affirmée, une élégance naturelle, un visage qui restera cachée, une artiste de la féminité. Régulièrement à l'honneur pour des photos artistiques qui mettent en valeur ses courbes, sa plastique, aux yeux d'esthètes, femmes et hommes, elle attire, elle attise les jeux d'ombres et de lumières sur ses longues jambes, sur son corps. Aucune vulgarité, un soupçon d'érotisme peut-être mais plus communément un jeu de miroir sur sa sensualité découverte, suggerée, comme une marquise derrière son paravent, dans un jeu d'ombres chinoises qui favorisent l'imaginaire, et glorifie le réel.


Miss Pussy, un ange croisé uniquement au travers du net, uniquement avec de jolis mots lâchés par des amis comme Dixden. Elle m'a assuré un interview discret et direct, que je vous livre. (elle ne possède pas de blog au féminin sur la mode ou le nylon, elle a une autre passion, une autre facette.)

 

GW.jpg

Bas WOLFORD ...

 

 

Gentleman W. : Miss Pussy, quelle origine?
 
Miss Pussy : Pussy vit cachée dans l'ombre de A, et vice versa, si l'une est une mère de famille au  sens artistique quelque peu développé qui peint pendant ses temps libres, l'autre surfe sur le web à la recherche de sites parlant de nylon et de féminité, de site raffinés, avec de jolies photos.
C'est l'amoureux, l'homme qui partage ma vie depuis de très nombreuses années qui a eu idée de ce pseudo: féminine, caline, féline, coquine, Pussy était née.
 
Gentleman W. : Comment étaient vos premiers pas (blog, forum,etc) sur le net?
 
"A" possède un blog dont nous ne dévoilerons pas le nom ici, ne souhaitant pas d'interférence entre les deux personnages, un beau jour un charmant commentaire lui fut adressé de la part d'un dénommé Valmont, dont les blogs m'ont tout de suite plû, à partir de là, de lien en lien j'ai découvert des blogs parlant féminité, des blogs comme je les aime avec de jolis articles, de jolies photos, glam et sexy, des blogs traitant de la féminité et du nylon. Le votre cher Gentleman, celui de Dixden, de Lescarpin, de Catanzaro chez qui j'ai participé au concours photos de l'an dernier, de Cervin, de Pinupmania, de Cassiopée et maintenant de mon amie miss Legs, etc...
 

 

pussy_0502-xs-copie-2.jpg

Bas TRASPARENZE


Gentleman W. : Femme active, il me semble, arrivez-vous à vivre pleinement dans le tourbillon des journées, votre sensualité? ou la réservez-vous à certains instants?

 
J'essaie de la vivre tout au long de la journée, pour moi, pour "lui", pour les gens qui m'entourent.
Bien sûr des instants sont privilégiés, une sortie particulière, un dîner en tête à tête, une soirée avec des amis,j'aime le moment où je choisis ma tenue, la lingerie, les bas ou les collants, la jupe ou la robe, les chaussures, etc... Mère de grands enfants j'ai de nouveau du temps pour m'occuper de moi et c'est fort agréable!!!
 
Gentleman W. : Féminité, un mot que vous partagez avec votre mari, avec vos amies? Avez-vous toujours la même définition?
 
Féminité: l'art de mettre en valeur ses formes, sa plastie, l'art de se révéler.
C'est avec un grand plaisir que je partage ces moments avec mon mari, il y est très sensible.
Quant aux amies il m'arrive de parler chiffons, accessoires de mode, bien sûr.

 

Nylon-Amies-2922-copie.jpg1.jpg

Collant WOLFORD ...


 
Gentleman W. : Votre approche semble artistique, dans vos poses, comme un cocon de nylon devant vous envelopper, comme notre regard. Les photos sont-elles des moments complices?

 
Les photos sont un grand moment de complicité, c'est un moment d'échanges et de séduction. La recherche de la pose la plus esthétique à mes yeux et aux siens, la pose qui va exacerber ma féminité du moment.
Ensuite vient le moment du visionnage des photos, et là je suis difficile, très difficile, j'aimerais que ce soit "Parfait", tant au point de vue lumière, que pose, que prise de vue, j'attache de l'importance aux détails! 


 
Gentleman W. : Amoureuse des belles tenues, des collants et parfois des bas jarretières, seriez-vous de celles qui adorent (consciemment ou non) savoir leurs jambes enveloppées de nylon?
 
Une enveloppe de douceur pour mes jambes, un contact délicat sous la main, j'aime les collants et les bas jarretières dans de jolies matières tout aussi agréables à porter, qu'à caresser ou qu'à regarder.
 
Gentleman W. : Fidèle de nos blogs, d'autres sûrement aussi, mais dans la communauté des bas nylon, vous résistez aux jarretelles?
 
Pour combien de temps encore? Mes amis du net, l'amoureux, m'encouragent vivement à passer ce cap, ne désepérez pas j'y viendrais un jour bien que je sois encore un peu récalcitrante face à la petite marque que laissent les jarretelles sous la jupe ou la robe, petite empreinte si sexy à écouter les amateurs de bas nylon. Il faut que je me lance!!!!

 

DSCF2375-xs.JPG

Des jambes nues parfaites,

une féminité à fleur de peau


 
Gentleman W. : Gourmande de mode, impulsive dans vos achats, ou contemplatives devant la vitrine pendant plusieurs semaines?

Gourmande de mode et des nouvelles tendances que j'aime découvrir dans les magasines féminins ou sur le net, j'aime faire les magasins, parfois seule, mieux encore avec l'amoureux , j'aime changer de style selon l'occasion, passer du court au long, du sage au moins sage, d'une tenue décontractée à une tenue très habillée, nous avons une chance inouie, nous les femmes d'avoir cette possibilité, cette grande variété de tenues à notre disposition.
Plusieurs cas de figure pour l'achat, il y a l'achat réfléchi, ce dont j'ai besoin, l'achat coup de foudre, il y a aussi les moments de contemplations devant des articles magnifiques mais dont le prix n'est pas raisonnable, l'achat impulsif, le petit accessoire dont je n'ai pas un réel besoin mais que j'ai plaisir à acquérir principalement à la période des soldes.
 

Gentleman W. : La lingerie, une histoire d'amour avec soi même? Pour lui? Pour les autres?

  
La lingerie: j'adore!!! Coordonner le haut et le bas, choisr le modèle en rapport avec la petite robe portée par dessus (couleur et forme). La lingerie met le corps et les formes en valeur, c'est un accessoire féminin indispensable à mes yeux et qu'il est fort plaisant de choisir à deux.

 

Gentleman W. : Une tenue idéale pour la journée?

 
La tenue idéale de la journée, c'est selon les saisons et les humeurs du jour!!! La petite robe ou jupe colorée de l'été sera remplacée par une robe en lainage l'hiver, et les jours coups de blues il me reste à enfiler jean et pull. La tenue va très souvent avec le moral!
 

Gentleman W. : Une tenue idéale pour le soir?

 
Là pas de doute sur la réponse, je reste une inconditionnelle de la petite robe noire qui sera portée sur une jolie lingerie, avec des bas jarretières et de jolis escarpins à talons hauts et fins.

 

Gentleman W. : Un dîner de rêve, comment l'imaginez-vous?

  
Un dîner en tête à tête avec l'amoureux dans un joli restaurant à la décoration moderne et épurée, pour l'été sur une jolie terrasse en teck face à la mer!
Merci à Miss PUSSY, j'ai une profonde admiration, dont je réitère toute la force et l'énergie pour encore voir et apercevoir sa féminité d'exception. Elle est une étoile qui brille chaque soir dans le ciel de ce blog.
Un autre ange demain, et hier aussi !

Nylonement
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Cassiopée 25/07/2011 10:03



Info : nous avons gagné, nous avons jarretellisé Pussy-jolie pas plus tard qu'hier... réaction plutôt positive de l'intéressée et carrément enthousiaste du public



Gentleman W. 25/07/2011 15:13



J'avais fait ce pari avec une amie ! Elle est si belle notre miss Pussy en collants ou bas !



lescarpin 15/07/2011 23:02



Une vraie femme feminine et pétillante, qui partage tout cela son homme. C'est beau non !!!! La belle aux bas jarretières ou en collant ne tardera pas à nous dévoiler ses jarretelles, j'en suis
certaine.


Merci à Pussy et à vous, pour ce moment partagé.


Bisous à Pussy et son amoureux, ainsi que vous Mr Gentleman



Gentleman W. 16/07/2011 15:19



Merci pour elle



Roslov 14/07/2011 11:34



Je n'aime pas du tout ces bas ou collants à motif :(



Gentleman W. 16/07/2011 15:26



Dommage elles aiment !



pussy 13/07/2011 09:11



Merci à tous pour vos gentils compliments qui me font rougir devant mon écran, merci à vous Gentleman pour cette interview, merci à mon photographe car sans lui rien de tout cela n'existerait.


A bientôt les copines qui  je vois sont persévérantes...


J'espère que je partagerai encore avec vous de jolies photos!!



Gentleman W. 16/07/2011 15:29



Merci à vous, mon  ange en collant



Valmont 12/07/2011 23:15



Il est bien tard quand je découvre, lis, que dis-je déguste encore cette seconde interview de notre amie Pussy, que j'admire aussi en photo d'une extrême sensualité, interview extrêmement
passionnante pour mieux la connaître encore, des réponses là encore toute en sensibilité de femme... Pussy que je remercie dans sa réponse où elle me cite, quel plus grand bonheur pour le
passionné de communication que je suis d'avoir l'honneur de faire des émules autour de l'érotisme, et chez des femmes en plus ce qui est pour moi une sorte de lettres de noblesse de leur
part à mon égard...


Merci à toutes celles que je connais ici...


J'ai beaucoup aimé cette interview, comme celle de Cassio, et je suis sûr la (les) prochaines, parce que nous allons avec bonheur dans des intimités qui se dévoilent... Merci à vous Gentlemen, et
pour celle(s) à venir, Et bravo Pussy pour ces très belles photos, de jour en jour vous excellez avec votre amoureux !


Amitiés, bisous soyeux à Pussy et aux amies.



Gentleman W. 16/07/2011 15:10



Une autre gourmandise comme un médicament dans notre monde, une ode vivante à la féminité



Miss Legs 12/07/2011 22:03



Ange sensuel, elle est Unique !!! Pétillante comme le dit Cassiopée ça je confirme ! Du charme et de la sensualité, Miss Pussy Jolie nous charme avec ses photos en bas jarretières en collant ou
jambes nues !! je n'ose imaginer le jour où elle franchira enfin le pas, jour que nous sommes nombreux à attendre... accro, je suis convaincue qu'elle va rapidement devenir accro ;))!!!! Plein de
doux baisers à toi Pussy, à ton amoureux si prévenant... à très bientôt !


Baisers Soyeux cher Gentleman et merci pour ce joli poste, je me suis une nouvelle fois régalée de vos mots !!!



Gentleman W. 16/07/2011 15:07



Régalez-vous encore chaque jour



Caline 12/07/2011 13:00



Encore une belle interview d'une Femme avec des jambes superbes..merci beaucoup à vous
deux..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS



Gentleman W. 16/07/2011 15:07



Oui elle est si belle notre Miss Pussy, surtout si femme !



Cassiopée 12/07/2011 10:29



Ange ou marquise sensuelle, demandiez-vous ?
Les deux, mon Gentleman, et une amie de valeur qui vous emporte par la pétillance et l'enthousiasme qu'elle met dans tout ce qu'elle entreprend ; parfaitement complémentaire du gentleman
(eh oui, il y en a d'autres) qu'elle a pour amoureux, un moment avec eux est à déguster en épicurien(ne) (j'ai hâte de repasser à table Pussy-jolie ).


Quant aux jarretelles, on l'aura un jour, on l'aura 


Un bel interview d'une femme de goût et un grand plaisir à revoir ces somptueuses images, merci à vous deux !


Bisoussssssssssssssssssssssss Pussy-jolie (mais oui, à vous aussi Gentleman)



Gentleman W. 16/07/2011 15:06



A l'automne, les jarretelles fleurissent !! voire parfois avant fin juillet ....



Olivier 12/07/2011 09:45



Quel plaisir de retrouver Miss Pussy dans cet écrin du web ! J'espère que cet interview décidera la belle à oser les jarretelles.


Merci à Pussy et à vous, très cher.


Amitiés



Gentleman W. 16/07/2011 15:05



Attendez Septembre !



Isa 12/07/2011 08:38



Encore un bel interview qui nous fait découvrir une femme remarquable!


Merci à vous Gentleman W, merci à vous Miss Pussy.



Gentleman W. 16/07/2011 15:04



Elle est si belle, si femme, si réelle



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Nylon évasion
    Dans notre merveilleux monde actuel, il faut savoir varier les plaisirs. Car ce ne sont pas les médias qui continuent à nous rabâcher les mêmes nouvelles, mauvaises ou catastrophiques sans aucune analyse en profondeur, en lançant des chiffres sans même...
  • Retrouver le feu
    Le printemps est là, il a même laissé l'été s'installer deux ou trois jours, avant de reprendre en main son calendrier et ses divagations météo. Chaud, froid, douceur et finalement fraîcheur matinale pour délicate température pour des balades en après-midi,...
  • Froissée
    Ce premier week-end depuis des semaines, depuis des mois, j'ai perdue la notion du temps, je ne sais plus quel jour nous sommes. Juste ce calendrier posé sur la commode de l'entrée, le courrier en vrac, un lieu de passage où je n'ai fait que des allers-retours...
  • Je le savais avec sa maîtresse
    Rien n'est plus évident que ces moments où il s'absente. Il n'est plus là, dans cette pièce près de moi, il s'éloigne en étant assis là à côté. Son corps devient mou, sans lien avec l'espace environnant. Et puis il y ces mots, ces phrases cachées ici...
  • Sortir ce soir
    J'avais tant rêvé de cet instant, il avait pris le temps, nous en avions tous, d'imprimer un beau carton à l'ancienne, et de rajouter des mots manuscrits pour cette invitation à diner. Un lieu, plus exactement une adresse sans plus de précision, probablement...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !