Oui, femme, jeune femme, cette année, vous avez le droit de dire que vous cherchez un mâle.
Certains sites, de nombreux sites de rencontres vous proposent de trouver l'âme soeur, celui qui fera chavirer votre coeur sec de célibataire. Non pas tout à fait aride ou désertique, mais avec un vide après de belles études, trop concentrée sur vos diplômes, après de belles années de boulot intense, sans sorties, avec trop de fatigue, avec aucune envie de supporter un boulet qui veut manger, boire et sortir, après de sublimes années avec les enfants à charge, sans mari, parti avec une jeune femme (qui d'ailleurs l'a plumée, puis lâchée), après des années de vie commune, mais une séparation ou un décès, vous êtes juste célibataire.
Et paradoxalement, vous êtes si nombreux et si nombreuses, avec ce statut, qui n'est pas seulement un conséquence mais aussi parfois un choix, un heureux choix de vie. Vous avez une vie professionnelle, associative, amicale, personnelle et vous êtes sereine avec cette vie. Vous êtes seule mais vous ne souffrez pas de solitude car vous aimez vivre certaines soirées plus tranquilles, à votre rythme, sans un compagnon ou une compagne dans les jambes, avec l'indépendance de choisir vos repas, de faire du rangement ou non, de jouerd e la musique quand vous voulez, de choisir des vacances et des sports qui vous réjouissent. Et au bout, de choisir une personne pour des moments plus sexuels, ceux de la rubriques sexo de Cosmo, des instants égoistes de partage avec une personne, pour votre plaisir, pour le sien peut-être. Vous avez la liberté de choisir ! pour tous les jours, dans votre agenda, et même de choisir de vivre seule ou non, pour une durée de votre choix. Un CDD de sentiments, de bien-être suivant l'angle de vue des autres sur votre vie, vous avez le bonheur de vivre une vie élégante, paisible, sportive ou non, pleine de passions et même de blogs.
Alors si Adopteunmec est disponible en un clic, vous pourrez mettre votre profil et prendre un caddy, pour sélectionner les critères de ce mâle parfait (enfin celui qui comblerait au mieux vos exigences) et sous blister vous le déposerez dans votre chariot. Un produit jetable, peut-être, une consommation nouvelle du rapport humain, avec toujours cette durée, pardon, cette date limite de consommation.
Vous avez raison, prenez votre temps, et laissez-le sur palier, ou dans le freezer pour qu'il murisse sans échauffement, quand le démon de minuit vous chatouillera, vous aurez qu'à tendre le bras.
D'ailleurs ils s'améliorent, chaque jour, les marques de cosmétiques les rendent plus beaux et même les épilent, les rasent des pieds à la tête, les marques de sous-vêtements masculins lui inventent une gainette pour réduire son ventre plat.
Tout va bien ! 2013 sera l'année de l'homme jetable, profitez des soldes ;-)
Nylonement