Les soldes sont là, et je me suis régalé, je vais continuer à décrypter les envies de mode des bloggeuses, des commentatrices. Mais une tendance apparaît, mis à part quelques fashionistas copieuses qui vivent dans l'envie profonde de devenir le sosie de telle ou telle people, actrice, comédienne ou autre figure de mode, vous êtes plutôt folle de devenir VOUS !
Votre mode, créer votre mode, pour créer votre univers, celui qui va vous suivre tout au long de votre journée. Une décoration en trois dimensions, voire quatre avec votre parfum. Vous allez bouger, vivre et marcher, courir après le bus mais toujours fidèle à votre image. Image de vous dans le miroir du matin, hésitant entre ce rouge ou ce rose à lèvre, profitant d'un regard sur ELLE ou GRAZIA enre tartines et tasse de thé, pour trouver une idée, une inspiration pour VOUS. Vous retournez dans la chambre, votre dressing est éventré, oui par le complice Soldes, vous marchez entre les sacs et les affaires, vous prenez cette jupe en cuir,vous en aviez rêvé. Oui mais non ! cette tunique sera bien, vous essayez, vous tirez dessus,vous rêvez d'une autre dedans, la princesse comme dans le magazine, votre meilleur copine qui voulait la même. Non, vous retirez tout cela, le collant avec, pour prendre cette robe en simili-cuir, si jolie, et qui va vous rendre rayonnante, belle, unique ! Vous embrassez le miroir, vous enfilez des bas chairs, des bottes en cuir marrons, vous êtes VOUS.
Vous prenez un foulard, bien noué autour du cou, chic BCBG, mais avec des marges bracelets, motifs ethno-africain, des breloques pour compenser avec le cuir, avec vos bottes. Vous avez un style, VOTRE style.
Vous allez conquérir le monde, votre monde, de l'école de vos enfants à votre travail. Des compliments à la machine à café, des regards en allant chercher votre sandwich-salade du midi, des sourires dans le bus du retour. Vous êtes belle car votre robe, votre mode et vos accessoires sont VOUS.
Et si votre mode vous emmène dans un rêve, entre quotidien et grand voyage ...
Demain ce sera collant noir 15 deniers, escarpins,
robe minimale, et ce trench rouge.
Copyrights crelight.com
NYLONEMENT