Compter n'a point d'importance, mais ces derniers jours, vous avez lu et partagé le 400e articles de ce modeste blog. Cela rajoute un pincement au coeur d'une aventure pour soi-même, oui un blog, du moins sa source est égoiste, on écrit sans savoir si l'on sera lu. Puis l'eau des mots est devenu ruisseau grâce à vous, àvtre régularité, aux nouvelles têtes, aux nouveaux amis, aux nouvelles lectrices fidèles. MERCI
De mes mots, je ne veux donner qu'un certaine part de mes sentiments envers vous, un altruisme après l'égoisme des premiers pas. Car j'écris bien pour vous, avec ce plaisir grandissant , ce manque parfois ne pas vous connaître. J'ai aussi l'immense chance de croiser quelques commentatrices, et d'échanger avec vous en on ou en off sur des idées, des sensations, des ressentis, des demandes d'information sur le sujet de féminité avec des bas nylon. MERCI
Et aujourd'hui le printemps tape à ma porte, à mes volets, le soleil pour la première fois à glisser ce rayon dans la serrure, ce rayon si fort qu'il passe dans un trou minime, et le matin, dans votre chambre à coucher, vous avez ce signal sur votre mur, un rond lumineux qui vous dit "bonjour".
Ce matin, il fait beau, un jour de soleil, un jour pour sortir vos jambes de vos jeans, un jour militant pour dire, je suis une femme. Et mieux encore j'aime les montrer, j'aime les assumer avec un joli voile dessus.
L'audace sera pour certaines de prendre un nouveau venu dans votre boite à bas, d'ouvrir délicatement le contenu, soulever cette paire neuve, que vous avez acheté en soldes, sans la mettre depuis. Du nouveau, du frais pour vos jambes.
Ce matin dans vos yeux, elles sont encore plus belles. Vous enfilez un bas, ajustez le revers sur votre cuisse, dans un mouvement circulaire devant à derrière. Celui-ci se pose à merveille aux trois-quarts de votre cuisse charnelle, la vôtre, pas celle d'u magazine ou d'une starlette d'un film, mais bien vous. Vous et votre féminité, votre mode pour aujourd'hui. Second bas, second plaisir de quelques secondes à regarder ces jolis motifs, ces jolis rubans qui deviennent une part de vous-même.
Une tunique plus lègère de laine et de soie vous attend, vous l'enfiler sur votre lingerie, votre corps, au-dessus de vos bas.
"Chéri, je suis prête pour sortir !"
Une princesse des Bas,
avec un modèle Trasparenze
Aujourd'hui soyez toutes aussi belles !
MERCI à Miss PUSSY
NYLONEMENT