JFH, trois lettres et derrière un photographe, que dis-je, un talent réel d'artiste !
Chacune, chacun des lecteurs de ce blog, tous vous avez déjà croisé ses clichés, vous avez généralement adoré son travail si voluptueux, si sensuel sur les courbes au féminin. Jamais de vulgarité, jamais d'outrances, juste un cocktail soyeux de voile de nylon sur des jambes sublimées, des robes légères et complices du vent, avec surtout des lumières naturelles savamment choisies, un talent pour donner le sourire aux modèles. Il est un magicien révélateur de la féminité !
J'ai la chance d'avoir croisé JFH, au-delà du virtuel, dans la réalité de shootings, dans la vie de photographe dont il souhaite vivre. Je l'ai aidé, nous l'avons aidé quand son principal outil de travail l'a lâché, pour obtenir un nouvel appareil-photo.
Aujourd'hui c'est un acte social et solidaire que je vous demande pour JFH.
Oui, car le virtuel de l'internet nous ajoute un flou ou une distance sur la réalité. Les réseaux sociaux facilitent les échanges, autorisent la consommation gratuite des images et des mots, des contenus appréciés par chacun, mais créations bien réelles pour d'autres. Tous, nous traversons une époque en crise, certains en sont même des victimes. Sans réel emploi, dans des situations difficiles, voire critiques, sans argent, ils mènent leurs vies avec discrétion, sans clamer leurs douleurs, dans un quotidien au jour le jour. Internet renforce cette distance, nous protège même de cette réalité quand il faudrait l'admettre !
Aujourd'hui c'est un acte réel social et solidaire que je vous demande pour JFH.
Au-delà des photos, il y a un artiste, un créateur de bonheur visuel, un photographe, un homme et plus encore un fils en charge d'une maman âgée (à laquelle il donne presque tout son temps).
Alors si vous donnez déjà pour des associations, je vous suggère d'aider une personne, d'ailleurs plutôt deux personnes (JFH et sa mère), en particulier.
Un acte solidaire pour JFH :
Par un don (petit, moyen ou conséquent) : cagnotte "un toit pour ma mère"
Par un achat réel d'un ou plusieurs tirages des photos de JFH pour la déco de votre salon, de votre chambre. Vous connaissez la qualité de son imaginaire alors faites vous un cadeau : contactez en direct JFH pour acheter une oeuvre d'art : jefus94
Par un investissement pro pour votre bureau, votre salle d'attente ou votre boutique de mode, de coiffure et bien sûr de lingerie. Mettez en valeur l'artiste photographe dans vos locaux, avec vos frais professionnels : contactez en direct JFH pour une commande : jefus94
Par un shooting payant : OUI offrez-vous ou offrez à une femme, une séance bien réelle avec un type formidable, charmeur inné des jambes, dompteur de sourires.Vous aurez un travail unique, rien que pour vous. Prenez un rendez-vous avec JFH : jefus94
Mieux encore en recommandant son travail (pour en vivre sur la durée) auprès d'amis, de connaissances, de médias ou d'entreprises qui souhaitent avoir un travail pro. Il dispose d'un flyer pour présenter son travail et bien évidemment de plusieurs photo-books numériques :
Ma conclusion sera la plus simple : AIDEZ JFH avec vos moyens.
Gentleman W.