Un simple geste anodin.
Une routine du quotidien, ce moment naturel et habituel où vous soulevez cette bretelle, vous la glissez sur votre bras, l'un après l'autre sous ces bretelles de lingerie. Fines, parfois un peu plus larges, délicatement ornées mais surtout dans un rôle fonctionnel, ajustées avec une relative précision, vous soulevez votre poitrine, vous déposez d'une main sûre chaque sein dans sa corbeille douce, rien ne trouble ce geste. Face à un miroir ou dans la pénombre d'un matin d'automne, vous savez remettre la bretelle sue votre épaule, et dans une contorsion surprenante, de vos deux bras, vous accrochez les attaches sans rien voir, dans votre dos, dans un automatisme déconcertant pour tout homme.
Un soutien-gorge, cet accessoire indispensable pour votre poitrine, une évidente routine à satisfaire au moins une fois par jour pour soutenir vos seins, pour soulager votre dos, pour un confort assuré.
Un soutien-gorge anodin ?
Un soutien-gorge séduction peut-être, le confort n'empêche pas l'esthétisme d'un ruban, d'une soie ou de dentelles exquises, vous faites toutefois ce geste sans penser à l'émotion que peut suggérer cet instantané, cette photo ci-dessous dans le regard de votre compagnon. Non je ne parle pas d'un voisin voyeur, d'un passionné d'astronomie qui ne voit que vos courbes dans sa longue-vue. Lui, cet homme alangui dans le lit ou entre deux coups de rasoir, avec un jeu de miroirs dans votre salle de bain, il vous observe, il savoure ce buste nu, cette fragile signature de votre féminité, cette affirmation de votre sensualité.
Si votre geste est anodin, son regard ne l'est pas.
Car chaque jour, chaque lumière, chaque dentelle, chaque balconnet ou chaque corbeille, chaque couleur de bretelles, chaque fois, vous serez vous-même et pourtant vos courbes lui parleront, seront des battements de coeur enchanté en bonus. Simplement parce que c'est vous, et que ce détail, ce profil si quotidien sera pour lui une quotidienne révélation.
Quelques secondes seulement, votre volupté !
Nylonement