Ce signe discret de féminité qui laisse parfois filtrer une simple couture au dos de vos jambes, les bas nylon sont des douceurs à fleur de peau si rares à observer dans le monde de la mode, encore plus rares au quotidien.
Alors un passionné a décidé de lancer un beau magazine, avec des photos soignées et une mise en page valorisant en premier lieu le travail commun du modèle et du photographe. Michael Stevens est un artisan de la volupté, choisissant avec justesse les belles modèles qui peuvent dévoiler leurs charmes, en restant fermement sur le frontière de la sensualité. Ici pas de pornographie, d'intimité dévoilée voire exhibée. Des pin-up modernes posant avec une pointe d'érotisme jouant avec de belles lingeries, mixant le travail esthétique et les styles différents de chaque photographes.
NYLON-Zine se développe avec sa version électronique disponible en ligne, mais aussi avec une version papier glacé de grande qualité, à déguster sur un canapé pour le plaisir des yeux.
www.nylonzine.com/2015/shop/nylon-zine-56/
Quelques euros de volupté, succombez !
Et une nouveauté pour vous, chers lectrices et lecteurs francophones, le dernier NYLON-Zine a aussi une version française pour chacune des interviews des modèles ou des photographes.
Oui, nous avons (Michael Stevens et moi-même) innové pour satisfaire votre curiosité, pour répondre à vos attentes aussi.
Alors offrez-vous le dernier NYLON-Zine ou offrez-le à des ami(e)s, vous pourrez découvrir de sublimes clichés de lingerie, de dentelles et de voile nylon sur des courbes au féminin.
www./nylonzine.com/2015/shop/nylon-zine-56-fr/
NYLON-Zine 56
Nylonement